parking des machines de stunt

Auteur Sujet: parking des machines de stunt  (Lu 8621 fois)

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Le 08 Octobre 2009 à 16:42
salut a tous

pour remonter un peu la section stunt je crée ce topic .

Ici venez exposer vos machines de stunt  p!!

  • - Faites nous une description des modification appoter niveau moteur mais aussi et surtout niveau cycles
- Mettez quelques photos
  • - Ainsi que des vidéo  :D
[/color][/b]

bon stunt a tous  sm2!
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Le 08 Octobre 2009 à 18:54
Salut, :)

Merci, c'est vraiment gentil de ta part.  p!! Je n'ai plus de trop de temps à consacré au Forum malheureusement.  :( Le Lycée, prend le dessus..Quand je ne suis pas au Lycée, je suis avec ma copine, et vice-versa, quand je suis chez moi. L'ordinateur passe après, où quand je suis chez moi je ne pense pas a allumer l'Ordinateur.

Bonne Soirée.


Today Was A Good Day..

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Le 09 Octobre 2009 à 15:55
de rien ^^
upup les stunter  8) dites moi pas qu'il n'y en a pas sue ce forum  :o
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Le 09 Octobre 2009 à 20:26
Si moi je commence, donc rocket full origine, sauf vario hebo (poulie ventilée malossi) et débridage, le reste full origine, au niveau modif, ben aucune, jantes en 12 d'origine amorto remonté au max (ça aide), aileron retiré pour la place (faut le remettre d'ailleurs) ; par contre j'ai un frein arr à chié donc dangereux et pas rassurant p!
« Modifié: 09-10-2009 20:29:39 par FCK51 »
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Le 09 Octobre 2009 à 20:52
nikel le 1er stunter  :P +1  ;)

sinon tu compte mettre une barre de curling ou quelque accessoires  ???

Sinon met nous une ou 2 totofs sa serait sympa  :P
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Le 09 Octobre 2009 à 21:05
J'aimerais bien une barre mais je peux pas souder et les adaptables existent pas pour rocket je crois, j'ai peur pour mon feu arrière à chaque fois sinon en figures là je sais que faire les wheels simples, et les albatros, après sans barre chaud de faire de bonnes figures et comme je suis d'origine les spécial K et candy bar sont très très difficiles, pas assez puissant p!
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Le 09 Octobre 2009 à 21:41
j'avoue ... c'est dommage que tu ne puissent pas mettre de barre  :-X mais peut-être que tu trouvera une solution  8)
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Le 25 Octobre 2009 à 00:39
Bon alors moi je stunte en booster 2003, avec pot bidalot s2, vario malossi, correcteur de couple malossi, carbu de 17.5, le reste d'origine... et j'ai des slides fais avec des roue de skate vissées aux bas de caisses et une barre de curl faites avec les moyens du bord ( guidon d'origine meulé et tordu ) que j'emboite dans le cadre, ca s'est avéré utiles à plusieurs reprise

Je rentre pas mal de tricks telles que : wheel, stoppie, skater, one hand, manual, special K, albatros, fenwick, (double can can en scoot ?), wheel debout, chris air, burn ( ), 12 o'clock, frottage de barre,

pour les circles j'ai encore beaucoup de mal ( pas assez d'entrainement ) mais je rentre les circle normaux et en skater ( moyen quand meme... )

Je me suis jamais retourné au point de m'étaler, à part pendant les circles mais bon...

Je precise que je stunte tout seul car aucun de mes potes stunte, ou ne stunte plus. :s


( la photo du scoot, il manquait la roue arriere, les slides et la potence, mtn tout y est )
« Modifié: 11-11-2009 02:04:21 par max_103 »
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Le 13 Décembre 2009 à 12:41
Ben c'est cool la meule et en plus une tres bonne couleur p!!

Bon moi je stunt avec mon 103 mtc de l'anee 1992

La configue du moulin
Cylindre origine de pacer (frere jumeau de peugeot 103 mais en fabrication indien)
carters origine alignee au cylindre indien
culasse Emo (comme le bidalot radiale)
vilo origine
allumage origine
vario origine mais modifiee (3 billes et contrepoids de polini sur les masselottes et le joue fixe coupee)
echapment kenji pour une bonne accel
carbu 15 sha ventilee et suport de carbu (bouteille de coca avec un peut de patte a joints LOL (un bon ptit ronflement
transmition 11/70

puis un barre de curl est en preparation pour le 12 oclock car sans la barre j'ai cassee une casque de cross index et mes 2 mains..................donc faut du courage pour stunter car c'est du practique qui en faut p!!

Puis..........jai..........................aussi...............

un honda camino un mob 4temps toute d'origine preparee en stunt
carbu de 17 en souple qui donne une meilleur accel
puis..........................................................................les tofs passeront demain..........voila

merci sm2!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
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Le 20 Décembre 2009 à 18:43
salut les gars

merci a vous pour vos messages  p!!

nikel ton scoot max et elle a l'air nikel ta 103 bakaniste mais on attends les photos  p!!
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Le 21 Décembre 2009 à 18:22
Voilà la nouvelle RS, j'ai plus le booster ! Aucune modif de stunt, mis à part le passage en street, puis la peinture !







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Le 22 Décembre 2009 à 18:11
salut
pas mal ta RS

sinon tu compte faire quoi comme modif' dessus  ???
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Le 23 Décembre 2009 à 12:54
manque un garde boue et gudon trop haut je trouve ;)
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Le 23 Décembre 2009 à 15:30
Oui le garde boue faut que j'en remette un, un de ces jours.... ^^

Mon guidon il va très bien, t'arretes de t'en prendre à lui  >:(    lol

Non mais j'trouve qu'il est normal moi  :P j'adore ^^


Les modifs à venir seront : handbrake avec systeme de frein arriere de nitro, cul coupé avec une barre de curl, selle trouée, reservoir poqué

Mais d'ici un moment !

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Le 23 Décembre 2009 à 18:20
Moi , je la laisse comme sa , sans barres , c'est sa qui est bon :P


et ton guidon , oui je l'aime pas mdr ... http://images02.olx.fr/ui/3/79/30/53107930_1.jpg





























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