kit bridage 34 chevaux

Auteur Sujet: kit bridage 34 chevaux  (Lu 11501 fois)

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Le 14 Août 2010 à 21:07
salut

voila je vais bientot passer au gros cube et mon choix se porte vers la triumph street triple


alors ma question est: je ne peux que rouler sur des motos qui ne dépasse pas 25 Kw de puissance


est ce que le kit bridage de 34 chevaux que la marque propose correspond a 25kw ?

merci a vous
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Le 14 Août 2010 à 21:19
salut

voila je vais bientot passer au gros cube et mon choix se porte vers la triumph street triple


alors ma question est: je ne peux que rouler sur des motos qui ne dépasse pas 25 Kw de puissance


est ce que le kit bridage de 34 chevaux que la marque propose correspond a 25kw ?

merci a vous

cette moto est prévue pour être bridée à 34cv
tu auras surement du mal à l'assurer et la cotisation annuelle va te refroidir
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 17 Août 2010 à 20:56
oui je me disais bien que j'allais devoir payer beaucoup

mais c'est comme ça pour tout les 600 cc ?


parce que j'aurai l'occasion d'acheter qu'une seule moto après l'argent passe dans les études donc je veux pas prendre une 250
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Le 17 Août 2010 à 21:06
oui je me disais bien que j'allais devoir payer beaucoup

mais c'est comme ça pour tout les 600 cc ?


parce que j'aurai l'occasion d'acheter qu'une seule moto après l'argent passe dans les études donc je veux pas prendre une 250

si t'as pas les moyen d'assumer l'entretien complet de ta moto (hé dieu sait que çà coûte chère même en faisant soit même) laisse tomber la street triple.
pour l'assurance tu vas racker...si t'arrive à en trouver une.
perso je fait pas plus de 6000kms avec un pneu arrière à 150€ pour te donner un ordre d'idée et je payais plus de 1000€ pour ma sv650neuve (c'était en 2002) en tout risque, 21ans jeune permis moto et 3 ans de voiture sans sinistre...
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Le 19 Août 2010 à 19:18
je comptais l'assurer au nom de mon père ou de ma mère et que je sois "le 2e conducteur de la moto"

pour payer moins...


quand tu parles d'entretien, j'imagine qu'il n'y a pas d'entretien tout les mois ?
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Le 19 Août 2010 à 20:54
je comptais l'assurer au nom de mon père ou de ma mère et que je sois "le 2e conducteur de la moto"

pour payer moins...


quand tu parles d'entretien, j'imagine qu'il n'y a pas d'entretien tout les mois ?

si tu n'assure pas à ton nom, il y a de fortes chances que tu ne cotise pas de bonus...
l'entretiens et les vérifications d'une moto c'est avant chaque départ (niveaux), comme en mob, t'apprendras çà à la moto école.
sinon pour ma sv c'est tous les 6000kms vidange ou une fois par an même si j'ai roulé que 2000kms.
filtre à air et bougies une fois sur deux...c'est selon l'état aussi...la mains d'oeuvre est très chère en moto!
un jeux aux soupapes çà coûte un bras si tu vas chez le mécano, les pneus, les plaquettes, le kit chaine qui peut faire trois fois moins que prévus si tu la graisse pas tous les 200/300kms...
tu regardera le carnet d'entretien de la moto que tu convoites pour les intervalles des entretiens  ;)
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Le 20 Août 2010 à 11:58
merci de l'aide MIKA ça fait plaisir ( +1 )


et a ton avis je devrais prendre quel modele gros cube ?
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Le 20 Août 2010 à 13:16
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=160053

j'ai déjà répondu à la même question dans la section gros cube  ;)
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Le 20 Août 2010 à 14:28
je viens de voir ya 5 min ;D


merci en tout cas !!
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  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
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Le 21 Août 2010 à 14:24
il y a aussi une liste disponible sur le site micka..

pour faire bref, si le buidget commence deja a te poser soucis a l'heure actuel, alors oubli le 675, chere a l'achat, a l'entretien, et au quotidien...

oriente toi vers du sv650 injection, er6, etc... ces tout aussi sympas et beaucoup plus raisonnable.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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Le 21 Août 2010 à 19:05
merci pour ton avis sukku


quand tu parles d'entretien plus chers, c'est vraiment plus cher ? étant donné qu'elle est bridée a 34 cv ?
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Le 21 Août 2010 à 19:57
le 34cv n'influras en rien !

faut le savoir, j'ai deja entendu des concess dire a de jeune permis "oui sa va s'user plus vite" blablabla...

niveau entretien :

- beaucoup de 675 on eu des rappel pour des soucis (notament le regulateur de tension et démarreur) donc en admetant que tu en achete un, il sera plus sous garanti, donc si sa arrive owned..

- l'entretien, ben sa reste du triumph, apres les vidanges et tout les petits truc tu les fais toi meme, sa seras juste pour les comsomables que la facture peu monté vite.

apres de base, dit toi que ces triumph... rien que sa sa douille  ;)
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Le 21 Août 2010 à 22:15
renseigne toi du prix d'une révision des 24000kms (jeu aux soupapes à prévoir généralement) chez n'importe quel concessionnaire et tu désagréablement seras surpris.
perso, je fait tout moi même à par les changements de pneus, même les très gros travaux genre réfection moteur...mais faut avoir l'outillage et les compétences, sans vouloir me vanter, loin de là.
je fait çà par passion et parce que je ne pourrais pas assumer l'entretien sinon.
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Le 21 Août 2010 à 22:21
+650

faire sois meme ces petits travaux sa reste le must, avec un peu de débroullardise et de bon tuto sa pose aucun probleme ;)
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Le 22 Août 2010 à 17:05
pour les 24000 km j'ai le temps d'épargner ^^

je vais me renseigner sur le problèmes du régulateur et du démarreur

m'enfin j'ai jusqu'a janvier pour me décider peut être que les modèles auront changé en tout cas +1 a vous deux


j'imagine que les moins "gourmandes" en entretien doivent etre les honda cbf, kawa er6 et susuki bandit
 

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