[A.T] [Tuto] Guidon Z-bar retourné

Auteur Sujet: [A.T] [Tuto] Guidon Z-bar retourné  (Lu 3066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 13:54
alor voila depuis le temps que j'avais promis des photos et l'astuce pour retourner un guidon Z-bar  voila c'est fait, car il faut savoir que si on le tourne juste comme sa, déjà les cables vont être torsadés et bon gripé dans le protège donc il faut enlever tous les cables ,donc les outils :

- une clef a pipe de 10*
- des cables raccourcis pour le starter, le décompresseur et l'accélérateur
- une clef de 8*

_d'abore vous enlevez les cables des poignées et vous enlevre les poignées avec la clef de 8 ( 8 ou 10 ca dépend )

_ vous démontez votre guidon avec la clef de 10 ( les 4 )


_puis vous le changez de sens de façon a ce qu'il soit vers le bas et de face comme les guidons bracelet.



_vous remontez vos poignées et remettez vos cables en passant par le dessous du T de fourche, pour ne pas vriller les fils, vous tournez comme si vous vouliez aller a gauche ou a droite et vous voyez si les cables ne s'étirent pas. Voila je vous ai tout dit. Quand on met le guidon comme ca il faut savoir une chose, c'est que ca change la façon de conduire et que le contrôle de la mob est plus facile, et dans les virages on a la possibilité de mieux se pencher...voila j'espère que cela vous servira, a+ et bonne route ;) sm2!
« Modifié: 04-09-2010 00:12:37 par Kro' »
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire