[TUTO] Le choix du gicleur

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Le 12 Juin 2005 à 11:33
bon allez, en esperant que comme ca le message va passer:


on ne choisis pas un gicleur au piff en fonction de ce que le voisin met sur ca mob, meme avec exactement la meme configuration.


chaque moteur est différent, alors chaque réglage de carburation sera différent.


rappelle des couleurs de bougie:[/b]


- porcelaine de la bougie de couleur Noir : le gicleur est trop grand, mettre un gicleur plus petit

- porcelaine de la bougie de couleur Brun chocolat, rouge brique : le gicleur est tip top bon.

- porcelaine de la bougie de couleur Blanche, gris : le gicleur est trop petit, mettre un gicleur plus grand.


voila, je comprend bien que chacun aimerais avoir une éstimation du gicleur qu'il faut histoire de pas devoir acheter une palette de gicleur variant de 1 à 1000 mais c'est pas compliqué, tu laisse le gicleur d'origine monté sur le carbu et tu regle en fonction de ce que ca donne avec celui ci.

Toutes modifications moteur entraine un controle de la richesse, ca ne coute rien et ca évite les mauvaise surprises.


avis au modo: merci de mettre ce message en "post-it"
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
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Le 12 Juin 2005 à 12:37
Tu as raison de faire passer l'information car il y en a toujours qui de mande le gicleur qui faut et qu'ils trouvent nul que puisse pas leur répondre ! Très bien ce que tu as fait :D
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Le 12 Juin 2005 à 12:50
mat a raison
103 spx pot bidalot carbu 15
51 pot bidalot carbu 15
et aussi plein de pièce de 51 et 103 a vendre
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Le 12 Juin 2005 à 13:50
merci ;)
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Le 13 Juin 2005 à 13:06
pas mal au moin le message est clair.
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
 

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