*Boite a clapet*

Auteur Sujet: *Boite a clapet*  (Lu 2195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 17:53
salut sur une MOb d'origine avec carbu 15 SHA pot et vario, une boite a clapet fait t'elle gagner de la perf ?? et es que c legal ca ?
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:04
ça fait gagner plus de reprise mais pas vraiment de pointe 8-O
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:16
Citation de: "dany boy"
salut sur une MOb d'origine avec carbu 15 SHA pot et vario, une boite a clapet fait t'elle gagner de la perf ?? et es que c legal ca ?

pas sur !! il me semble que c'est mieu pour les grosse configue car la avec la boite a clapet tu vas avaler trop d'essance !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 22:29
Citation de: "@didi"
Citation de: "dany boy"
salut sur une MOb d'origine avec carbu 15 SHA pot et vario, une boite a clapet fait t'elle gagner de la perf ?? et es que c legal ca ?

pas sur !! il me semble que c'est mieu pour les grosse configue car la avec la boite a clapet tu vas avaler trop d'essance !


ya du vrais et du faut !

dison le une fois pour toute !
les boites a clapet additioneles ne servent qu'a alourdir les poches déja pleine de tunes de ton concessionaire.

pour permetre le passage des gas dans ton moteur, il faut commencer par avoir des bon clapets, ca, c'est vrais! donc ca, tu peux achetter. mais la boite a clappet rajoute du volume mort au carter moteur et ca, on en veut pas !!!!

tes gas fais passe au dessus du piston avec force, parceque quand ton piston redescend, les clapets se refferme et le piston comprime les gas dans les carters. plus le volume dans les carters est petit, plus les gas seront comprimé et auron de la force.
tu comprend pourquoi si tu ajoute une boite qui se situera 2cm deriere ta boite actuelle, tu perdra !

de plus, meme des clapets d'origine (sur mbk toujours) suffise pour un carbu de 15 !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 12:22
merci  a6  :sm2:
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 17:29
une boite a clapetne fait rien gagner (ni en pointe ni en accelllll) quand tu as un kit il te suffit simplement d'avoir des clapet renforcer c'est tout mais pour une mob d'origine des clapet normaux suffise
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 17:57
la boite a clapet tu t'en fou c'est surtout les clapets qu'il faut changer et encore sur une petite config...
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 18:26
les clapets d'origine sur 51 sont tres bons apres j'ai testé les renforcé bah y a rien qui a changé et avec les carbones non plus mis a part un peu plus de reactivité du moteur ce qui est logique car les lamelles sont plus souple mais bon sur 51 c'est vraiment pour dépenser des sous et sur 103 la je vais en terrain inconnu donc la suite aux peugeotistes.... a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 18:35
@didi mdr  :roll:
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 19:24
Citation de: "sil20"
@didi mdr  :roll:
même pas la lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 516 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 20:06
c'ets une des premières foi que je le vois pas répondre fin en tout cas avec autant de retard...! mdr
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire