103 "Vogue" d'origine ...

Auteur Sujet: 103 "Vogue" d'origine ...  (Lu 1724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 09:00
Voila je viens d'acheter une 103 vogue toute d'origine  :sm3:

Je la trouve très jolie comme ça et je ne veut pas me retrouver avec un mobylette toute trafiquée  :mrgreen:  

En bref j'ai pas envie de faire plus de bruit, je veut juste qu'elle ai un peu plus de vitesse et de patate   8-O

Bon elle a 3000km pensez vous qu'un décalaminage soit nécéssaire ?

Et qui peut me dire si d'origine sur une vogue il y un vario ? J'entends aussi souvent parler de CDI, je suis concerné ?

Comme vous pouvez le constater je n'y connais rien et je compte sur vous pour me dire ce que je dois faire  :sm3:

Voila une petite photo de la mob en question :



  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 11:02
tu l'as payée combien ?  a5  et oui tu a un vario
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 12:04
donc tu n'as pas de variatuer mais un embrayage simple ! ensuite pour se qui est du cdi sur vogue c'eest la merde car il sont indébridable !! je m'explique en faite toi tu as un cdi bleu (brider) les cdi noir qui eux son débrider ne marche aps sur ton allumage !
tu n'as pas besoin de décalaminer .
pour gagner de la patate du démonter ton embrayage comme indiquer ici ==> http://riders.76.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20 mais toi tu tien pas compte du variateur car tu en a pas. tu met 4 billes a la place de 6 (voir dans le doc comment les mettre) et tu aura plus de patate . tu a combien de dents sur ta couronne à larrière ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!