103 "Vogue" d'origine ...

Auteur Sujet: 103 "Vogue" d'origine ...  (Lu 1724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 09:00
Voila je viens d'acheter une 103 vogue toute d'origine  :sm3:

Je la trouve très jolie comme ça et je ne veut pas me retrouver avec un mobylette toute trafiquée  :mrgreen:  

En bref j'ai pas envie de faire plus de bruit, je veut juste qu'elle ai un peu plus de vitesse et de patate   8-O

Bon elle a 3000km pensez vous qu'un décalaminage soit nécéssaire ?

Et qui peut me dire si d'origine sur une vogue il y un vario ? J'entends aussi souvent parler de CDI, je suis concerné ?

Comme vous pouvez le constater je n'y connais rien et je compte sur vous pour me dire ce que je dois faire  :sm3:

Voila une petite photo de la mob en question :



  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 11:02
tu l'as payée combien ?  a5  et oui tu a un vario
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 12:04
donc tu n'as pas de variatuer mais un embrayage simple ! ensuite pour se qui est du cdi sur vogue c'eest la merde car il sont indébridable !! je m'explique en faite toi tu as un cdi bleu (brider) les cdi noir qui eux son débrider ne marche aps sur ton allumage !
tu n'as pas besoin de décalaminer .
pour gagner de la patate du démonter ton embrayage comme indiquer ici ==> http://riders.76.free.fr/forum/viewtopic.php?t=20 mais toi tu tien pas compte du variateur car tu en a pas. tu met 4 billes a la place de 6 (voir dans le doc comment les mettre) et tu aura plus de patate . tu a combien de dents sur ta couronne à larrière ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 222 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 12:27
j'ai un vogue , j'ai un vario ... et puis je croit que le cache est le meme ..
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2006 à 13:45
eu adidi pour ce qui concerne le cdi j'ai un pote qui a une vogue avec un cdi bleu et pui on a mi un noir et il a bcp gagné en patate donc le cas que tu cite n'est pas vrai sur toute les vogue
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 16:34
je l'ai acheté 350 euros avec casque et antivol ? Est ce un bon prix ?

Bon je laisse tomber l'idée de gagner de la patate ou de la vitesse ... je la laisse comme ça, au moin je me traine mais je risque pas de faire n'importe quoi avec le moteur ! a5
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 16:47
@didi arrète de généraliser tu ne m'as pas l'air parfaitement renseigné sur la question.... sur les NOUVEAUX modeles de vogue on ne peut pas débrider mais seulement sur les nouveaux!! c'est à dire  a partir de 2003-2004... Or les anciens vogues sont très facilement débridable au cdi, et un cdi noir passe bien sur parfaitement... De plus, on peut remarquer que le pot est un ancien modèle etant que les nouveaux modèles sont des modèles speciaux catalysés anti-pollution qui ne ressemblent pas à ca.. on remarque aussi au porte bagage que ce mo dèle n'est pas si récent... on peut donc en conclure que le vogue date de 1997-2002... et ainsi que le cdi est débridable.  :mrgreen:

voila c'est tout







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 16:49
Effectivement elle est de 2000  8-O

350 c'est un bon pri ou pas alors ?
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 16:53
vu l'état oui c'est un bon prix.. car les mobs d'origine se vendent très facilement et que celle-ci est vraiment très très propre et a l'air super bien entretenue... je supose qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres et a l'air vraiment en très très bon état... et puis elle est assez récente mais pas trop donc quand même débridable.. enfin voila et puis avec un casque et un antivol c'est nikel.... par contre c'est sur que moi je pourrais pas rester comme ca avec une mob full origine... mais bon chacun ses gouts  a8 et puis comme t'y connais vraiment rien (aparemment  :mrgreen: ) c'est sur qu'il vaut mieux ne rien toucher pour le moment... peut-être que avec le temps tu t'y lanceras... sans indiscretion, quel age as-tu?







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 17:00
J'ai 17 ans, je suis dans un lycée privée chaque jour y'a facilement 30 mobilette vogue noire garé sur le parking du lycée et toute d'origine  :mrgreen:

J'avais un scooter avant, mais la bas le scoot c'est pas super bien vu (racaille inside) les petites mob toute sobre ça passe 3000 fois mieu mdrrr et puis sincérement c'est plus maniable et vraiment plus sympas a conduire  :oops:

Perso mon kif ce sont les filles sur les mobs avec leur petit sac longchamps aaaaa je craque  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 17:02
Citation de: "victorz996"


Perso mon kif ce sont les filles sur les mobs avec leur petit sac longchamps aaaaa je craque  :mrgreen:


complètement d'accord!!! dans l'avenue en allant a mon bahu y'a une fille qui a un sp qui passe très souvent a chaque fois j'ai un grand smile quand je la vois passer... en plus son sp marche bien!!
Sinon, pour te démarquer des autres mobs, modifies la un peu.... rien que niveau estetik, calles-pieds, quidons, selle rabaissée, porte bagage, cachs moteur, et puis tu y fous un carbu et un joli pot et déjà ca claquera!!







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 17:10
mdr +1 pour les filles mais mets au moins un pot d'echappement la tu gagneras en vitesse et en patate, un pote a moi sur son vogue a mi un pot bidalot et crois moi il en est tres content et tu ne feras pas autent de bruit qu'il n'y parait 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 19:10
ba moi j'avais un allumage de vogue de 1996 et le tryuc était indébridable pouratnt j'ai essayer 4 cdi différent et tout !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 19:12
ya un soucis alors.... parce que les anciens modèles sont debridables... peut-être l'allumage avait été changé!







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 19:16
non, ya pas de soucie il était brider ! et il datais de 96 et puis j'ai essayer avec mon pro et un gars de la béca qui lui aussi était surpris mais maintenat j'ai pu de prob j'ai mis un allumage de sp
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire