103 SP qui a du mal à monter dans les tours

Auteur Sujet: 103 SP qui a du mal à monter dans les tours  (Lu 2384 fois)

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Le 08 Septembre 2005 à 21:54
salut à tous j'ai une 103 Sp et donc à l'accélération j'ai trop de mal mais après elle marche trop bien et je sais pas d'où ça vient donc si vous pouviez m'aider ce serait cool voila merci
103 SP tout d'origine 1983
Vitesse de pointe : environ 60km/h
Le 08 Septembre 2005 à 21:56
J'ai un peux le mm probleme avec ma 103 sp
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Le 09 Septembre 2005 à 12:46
quelqu'un pourrait nous aider svp ?
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Le 09 Septembre 2005 à 13:49
surement une transmi trop longue
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 09 Septembre 2005 à 17:47
ouais mais c'est bizarre parce que tout est d'origine sur ma mob
103 SP tout d'origine 1983
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Le 09 Septembre 2005 à 19:26
oui mais sa veur rien dire lol
c est quoi ta transmi ???!!! a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 09 Septembre 2005 à 20:47
je peux pas te dire . j'en ai aucune idée parce que ma mob je m'en sers que pendant les vacs et que je l'ai pas chez moi là .
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Le 09 Septembre 2005 à 20:54
moi aussi elle a du mal a prendre les tours.
je vais aussi vite qu une mob origine debridé alor que j ai kit polini, pot ninja G2, carbu de 17.5 et transmi de 11*56

sa peut venir de quoi?  car la sa me soule de me faire griller par les scoot
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Le 09 Septembre 2005 à 21:12
Slt,

C'est étrange parce que le Kit + le Carbu ça devrait le faire.

C'est sur qu'un 103 ne sera jamais un 450 CRF, mais essaie de te faire prêter une courrone de 60 dents. Car si le moteur manque de couple cela devrait l'aider à partir dans les tours, plus vite.
 
Si ça ne marche pas mieux, vérifie l'allumage, que tous les joints sont en bon état...
Mob : 103 MVL bas moteur HS Peugeot
          Achète bas moteur 103SP ou
          Echange contre bas moteur SPX
         51 MobCross MBK
Moto : 650 Dominator Honda
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Le 10 Septembre 2005 à 00:08
pour le polini, un kit 50 est fait pour gueuler donc alège ton vario jusqu'à ce que le moteur gueule (pas trop non plus), et là tu verra ca va avancer  :roll:  :mrgreen:
mais ton cdi il est débridé au moins ?

pour les autres, bizare car une mob d'origine en général a une bonne accélération.
moteur vidé, pot bouché, je sais pas  a3
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
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Le 10 Septembre 2005 à 13:55
ma transmission allai tres bien avant (elle tournait bien ya quelque temps)

mon vario est alleger avec juste des ecrou de 10 dessus

mon CDI est debridé

limite on me prend pour un con
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Le 10 Septembre 2005 à 19:05
Citation de: "Jef"
moi aussi elle a du mal a prendre les tours.
je vais aussi vite qu une mob origine debridé alor que j ai kit polini, pot ninja G2, carbu de 17.5 et transmi de 11*56

sa peut venir de quoi?  car la sa me soule de me faire griller par les scoot[/quoteta déja éssayé di tirer a fond en décente; ma cousine sa lui fais pareil; le vario d'origine arrive pas a tirer le 50 polini; mais une fois que la courroie est monté a fond(entre 50 et 60) sa par comme une bale!!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 10 Septembre 2005 à 20:09
moi aussi c'est pareil
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Le 10 Septembre 2005 à 22:28
bah moi avec mon athena c'est pareil en dessous de 50 aucune patate mais passé 550 c'est un boulet de canon.  Donc je pense que c'est une generalité chez les kit 50 le manque de puissance a bas régime
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
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Le 11 Septembre 2005 à 09:14
démontez vos haut moteur et regardez s'ils sont usé . ca peut venir de ca et si ca vien de ca ben ca marche mal à bas régime mais bien à haut régime
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
 

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