Projet 103 SPX cyclomoteur à acheter prix raisonnable !!!

Auteur Sujet: Projet 103 SPX cyclomoteur à acheter prix raisonnable !!!  (Lu 4073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Novice en matiere de mobylettes
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2018 à 10:12
Bonjour,

Je suis un adulte de 45 ans, je sais, je sais,  ;)

Je souhaite restaurer une 103 SPX.
Pour quelle somme puis je espérer en trouver une en bon état ? ???
La SPX est elle si parfaite que cela en comparaison de la SP traditionnelle ?
Son réservoir grande capacité lui enlève-t-il son charme esthétique d'avant ?

Bien cordialement
« Modifié: 24-06-2018 14:50:46 par James14000 »
Bonjour, Je suis novice en matiere de mobylettes.
Juste à la recherche d'une 103 SPX afin de la rénover et en obtenir un sympathique véhicule pour me déplacer sur la cote ou en campagne dans un contexte sécurisé.
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 7 spécial, RCX LC Malossi et 103 sp
  • Pas plus qu'à fond !
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2018 à 16:36
salut  la spx est "parfaite" car elle a un kick, bras oscillant court carré,et non le reservoir 5,5L ne lui enlève pas le charme, mais les spx existent aussi en 3,7L comme les sp  p!!
103 rcx lc noir et rouge de 1992
Malossi G2R 46 anciennement Polini 70 W H₂O
17,5 phbg + filtre malossi e12
Malossi Multivar
Giannelli Carré d'As
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Novice en matiere de mobylettes
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2018 à 18:04
Merci Jonas_  ;)

Autres questions, si possible de répondre.

Quels conseils concernant le moteur ? Est ce mieux de récupérer une épave, ou alors, une 103 SPX en état de rouler ? Je m'explique : Je souhaiterais ajouter un KIT, afin d'obtenir non pas une vitesse de pointe à 120 km/h, mais une mobylette réactive, allant pourquoi pas jusqu'à 80-90 km/h.