105

Auteur Sujet: 105  (Lu 4539 fois)

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Le 15 Novembre 2005 à 10:38
bonjour..qui connait bien les 105 et pourrait me donner de l'aide..parce que même au magasin peugeot il la connaisse pas ^^ !!
buxy
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Le 15 Novembre 2005 à 10:43
quoi comme aide !!!!!
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Le 15 Novembre 2005 à 11:20
je sais pas trop...de astuces qui n'existe que sur les 105 et qu'on ne voit pas sur les 103 ou autre...
buxy
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Le 15 Novembre 2005 à 13:21
est-ce que cette machine est bridée ( a par le pot puiske je lai changer ) ?
buxy
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Le 16 Novembre 2005 à 20:31
slt tu a mis un carbu de 15.15 @ +++  a5  a2  a8
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Le 02 Janvier 2006 à 22:18
non en fait le 15 peut pas monter a coz du cadre
buxy
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Le 02 Janvier 2006 à 22:27
Essai d'envoyer des photos détailler de ta mob, une partie moteur, une partie cycle, et après ça je penses que qlqs idées viendront se poster 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 02 Janvier 2006 à 22:34
ok...voila une photo du cadre...la j'ai le carbu de 15 mais la durite est tro longue..sa va pas...il faudrai le mettr direct sur la pipe..[img=http://img310.imageshack.us/img310/5493/img0511161311232mi0up.th.jpg]
buxy
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Le 03 Janvier 2006 à 12:32
SAlu j'ai une peugeot 105V mais elle date de 1979 toi ta 105 doit être des années 80 (je suis pas sûr) et normalement tu peut installé les même pièce que 103 SP. Lapreuve sur ma 105 j'ai un 50 Athena, culasse Malossi surcompréssée, carbu 15 SHA, pot conti, pipe d'admission de 15.
j'ai 1 avertissement
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Le 03 Janvier 2006 à 13:09
Citation de: "peugeot 105"
SAlu j'ai une peugeot 105V mais elle date de 1979 toi ta 105 doit être des années 80 (je suis pas sûr) et normalement tu peut installé les même pièce que 103 SP. Lapreuve sur ma 105 j'ai un 50 Athena, culasse Malossi surcompréssée, carbu 15 SHA, pot conti, pipe d'admission de 15.


Et bien voilà, ta réponse à ta question a5
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Le 03 Janvier 2006 à 13:16
c'est le fouilli dans le moteur il y a plein de truc partout
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
Transmi 11*56
Roulement C3
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Le 03 Janvier 2006 à 13:39
Citation de: "rod29"
c'est le fouilli dans le moteur il y a plein de truc partout

En fait y'a pas grand chose de plus par rapport à un 103 pour ce qui connaissent le moteur 103 les yeux fermer, mis à part peut-être le double vario enfin ça y ressemble a4  8-O
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Le 03 Janvier 2006 à 13:52
ouais c'est un double vario...et je ne peut pas metre le carbu direct sur la pipe a cause du carde...les arret gaine tape dans le cadre en haut et sa ne va pas...je ferai une meilleur photo se soir..pour mieux voir...
buxy
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Le 03 Janvier 2006 à 13:58
Citation de: "cheif_du_67"
ouais c'est un double vario...et je ne peut pas metre le carbu direct sur la pipe a cause du carde...les arret gaine tape dans le cadre en haut et sa ne va pas...je ferai une meilleur photo se soir..pour mieux voir...


Montage souple et pipe coudé 8-O
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Le 03 Janvier 2006 à 14:01
il y a un autre probleme c'est le support moteur...la pipe de 12 le traverse mais celle de 15 s'arete en plein milieu..
buxy
 

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