3 questions techniques(regler)

Auteur Sujet: 3 questions techniques(regler)  (Lu 1464 fois)

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Le 04 Juin 2006 à 17:23
salut  3 questions pour  ma  culture  de  mecano lol..
1/ de combien s' ouvre un  vario  embrayage ? le  mien s ' ouvre  vraiment un ti  peu  genre entre 2 et 3 cm ?
2/ les symptome  quand  on  serre  son  moteur. et ceux  d' un  préserrage.
3/ lorsque  l 'on  change  les  segments  ainsi  que  tous les  joints (+les spie et roulements )il  faut  faire  un  rodage ?
merci  de  vos  reponses , car  vu que  chuis  en  galere(post probleme et panne )   sa  répondra  peut être  a mes  questions .
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Le 04 Juin 2006 à 17:32
pour le preserrage c une perte de compression importante et pour le serrage ton moteur est bloqué il tourne plus
et pour les segments il fau faire un rodage de 10 km a peu pres a 50 kmh
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Le 04 Juin 2006 à 17:40
a mon avis sur ton vogue tu n'as pas de joue mobile
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 04 Juin 2006 à 17:40
merci rob , une tite  pour la  route ça  se recupere un preserrage ? car  vu  mes  symptome  sur  ma  mob et  vu  que  j 'ai  pas  fait  de  rodage  aprés changement de  segments a3  je  craint le  pire
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Le 04 Juin 2006 à 17:44
ca depen letat de piston ou du cylindre si c pa tro important tu pe passer un coup de papier de verre tres fin
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Le 04 Juin 2006 à 18:33
Citation de: "liolio51"
a mon avis sur ton vogue tu n'as pas de joue mobile

escuse moi lilio51, c quoi une  joue mobile  :sm3:
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Le 04 Juin 2006 à 20:19
Citation de: "yoyo77"
Citation de: "liolio51"
a mon avis sur ton vogue tu n'as pas de joue mobile

escuse moi lilio51, c quoi une  joue mobile  :sm3:
bah si tu retire ta courroie et que tu fais tourner ton vario a une certaine vitesse(meme a la main)bah si tu veux l'un des deux coté ou se pose la courroi va s'avance vers l'autre, en general c'est le coté exterieur 8-O regarde et dis nous comem sa on sera fixé
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 04 Juin 2006 à 20:57
oui , j'ai un vario embrayage , en  fait  ça
http://img227.imageshack.us/my.php?image=moteurpeugeot103mvl24nc.jpg les  fotos  parle  mieux  que  mes  explications lol
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Le 04 Juin 2006 à 22:40
Pour le serrages tu av le sentir  a3

une pointe et d'un coup Criiiiiiiii  a4   Roue arriere bloquée

pour ce qui ets du préssérage tu aura une belle perte de compression  8-O

Tu peux le ratraper en changer segments et en passant un ptit coup de toile emerie sur le piston et le cylindre

mais vraiment peu  8-O
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Le 05 Juin 2006 à 10:49
Citation de: "yoyo77"
oui , j'ai un vario embrayage , en  fait  ça
http://img227.imageshack.us/my.php?image=moteurpeugeot103mvl24nc.jpg les  fotos  parle  mieux  que  mes  explications lol

on dirais une photos de mon moteur  :bl:  lol

pour répondre alors 1 : je sais pas
2 : quand tu serrer y'a tout qui bloque, préserrage sois tu as le moteur qui sans énormément le chaud et tu tire pu ....
3 : pour les segments faut les roder tranquile une 40aine de bornes et les joints y'a rien à faire !
voila
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