50 Bidalot air il faut sa culasse ???

Auteur Sujet: 50 Bidalot air il faut sa culasse ???  (Lu 1073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 344 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2006 à 03:37
Salut à tous est ce qu'avec un bidalot (Espoir ou RR) il faut absolument sa culasse avec pour qu'il fonctionne correctement ?
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 17 Juin 2006 à 08:47
il a un piston "plat" donc il faut une culasse pour piston plat, j'ai éxactement le même problème !
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2006 à 08:49
l'ensemble des piéces fait un bon fonctionnement, mais aprés si tu n'as pas la culasse bidalot sa peut marcher quand meme
PS: le piston ne touchera pas ta culasse, si c'est une origine.
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2006 à 11:31
faut voir la compression avec une culasse d'origine, avec mon polini sur culasse d'origine je n'ai quasiment pas de compression et le segment est nikel mais avec une culasse surcompressé sa change tout :mrgreen: enfin tout sa pour dire d'investir dans une culasse bidalot a 60euros et d'occase sa se trouve(de temps en temps) :sm2:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2006 à 13:28
je crois que le kit marche mieux avec sa culasse aprés a toi de voir..

PS : je vais le prendre aussi le Bidalot  :roll:  :roll:  :roll:
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
  • Membres
  • *
  • 344 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2006 à 09:31
merci et vive bidalot ! :mrgreen:
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire