accélération

Auteur Sujet: accélération  (Lu 2105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2005 à 11:17
Bonjour je suis en manque d'accélération et je voulais savoir si je met un kit 50 + une culassxe surcompréssé si je vais gagner en accélération ou seulement en vitesse de pointe?
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2005 à 12:14
les deux ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2005 à 14:10
ouai ... je dirai un peu en patate ... et bocoup en vitesse de pointe :d


a++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Yam DTX125, 600CBR
    • Voir le profil
    • www.albistunt.com
Le 17 Juin 2005 à 17:56
Moi je sis surtout en patate car moi je n'ai rien gagné en pointe quand j'ai monté ma culasse surcompressé !
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2005 à 18:06
hum ... les kit 50 sont pour la plupar ... leur puissance sont siter a Haut Regim !! donc ... j ene comprend pas trop la ..


a
+++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:11
Citation de: "thierry4wd"
hum ... les kit 50 sont pour la plupar ... leur puissance sont siter a Haut Regim !! donc ... j ene comprend pas trop la ..


a
+++ ;)

ouais mais Mat il a dit qu'il a seulement changé ça culasse donc là c'est normal ;) fatigué Thierry :?:  :lol:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:31
hum .. ouai probablement lol ... sa doi etre a cose de mon pot .. g tiré un bong dessu c pour sa ... mdr  :D  :D  :D  :lol:



 :arrow: ciao :!:  lol  ;)


a++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:33
sinon Dragon ... ta culasse tu la monte avec ou sans joint ??? car moi ... si je monte un join sur mon origine prepa (la culasse) ... et beh je n'avance plus !!! compression trop faible :s ... alors que si je la monte avec de la patte ... la c le coeur .. nikel !! (ya plus l'epaisseur du joint)

et sinon j'est une culasse malossi surcompresser ... c bien plus compresser que l'origine .. ou ... sans plus ???


merci a++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:33
Citation de: "thierry4wd"
hum .. ouai probablement lol ... sa doi etre a cose de mon pot .. g tiré un bong dessu c pour sa ... mdr  :D  :D  :D  :lol:



 :arrow: ciao :!:  lol  ;)


a++ ;)

 :lol:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:37
et pour la culasse tu sai pas ???

lotre jour je l'est monter .. compression moisie lol !! apres je me demande si se n'etai pas mon decompresseur qui avai une fuite alors bn .. je sais pas ...


tu pensse que c'est bien plus compresser que lorigine ou .. bof ???


merci ;)   :D

++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:39
à mon avis c'est bof,c'est mieux quand c'est fait maison ;) et perso décompresseur j'en ai plus :lol: que des merdes avec ces trucs là et en plus ça sert à rien!
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 523 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:43
hum ... pour les merde je sui daccor lol .. mais j'est un vieu SP pouri moi :d lol http://img20.exs.cx/my.php?loc=img20&image=mobebydjbuttard22kt.jpg

sinon ... j'envisage de monter un bouchon de decompresseur effectivement ... je vai voir .. pour l'instan j'est kassé le cable ... et beh .. RIEN A FOUTRE !!! je demare en poussan ... Et facilement avec ma pedale de lanceur (je la souleve + je pousse + pui je rabaisse d'un coup)
et op sa demare :d et sa fait style en plus mdr !!!!!



a++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2005 à 00:48
pas mal pour une vieille 8) pour le décompresseur j'ai pas de bouchon,j'ai juste viré le cable :lol: et je démarre tranquille au kick si je pousse  faut que j'appuie sur l'arrière sinon la roue tourne pas :lol:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2005 à 21:21
je pense ke si  tu veu gagner en patate il fo ke tu monte une plus grosse couronne a l'arriére une 56d
forza italia ,viva ducati, et non  je ne suis pas italien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire