acceleration

Auteur Sujet: acceleration  (Lu 1926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2005 à 19:32
pour que ma mob parte bien et prenne asser rapidemen des tours faut que je fasse quoi dessus?
merci
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 25 Août 2005 à 19:34
soit tu prépare ton vario soit tu le change mais tu peux aussi mettre un carbu et un pot
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Août 2005 à 19:48
carbu et pot c est deja fait.regarde ma signature.
ressort moteur clapet...  ca le fe ca??
51 mbk.Moteur origine.Carbu de 15 sha dellorto.11*56.Pot bidalot rr, Cartouche Doppler de 50.
70 km/h sur plat et 85 km/h en descente.
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 25 Août 2005 à 19:51
clapet ça sert a rien sur mbk mais ressort oui
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 26 Août 2005 à 22:50
deja tui change ta transmition
11*48 c pour la pointe tu met 10 *60 tu verra mieu
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2005 à 23:00
Avec 10*60, il va même plus avoir de pointe... 8-O
A moins qu'il ne veut que de l'accéleration.
Sinon, tu mets une cage 4 billes dans ton vario et puis 2 billes à 180°.
Ou tu as encore la solution de mettre un kit 75 et, tu auras de bonnes accélerations.
MBK 51 swing:pot kenji dust, cartouche bidalot, carbu sha 15, apres c'est niveau esthétique!
  • Membres
  • *
  • 708 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 26 Août 2005 à 23:21
Citation de: "BomBix"
Avec 10*60, il va même plus avoir de pointe... 8-O
A moins qu'il ne veut que de l'accéleration.
Sinon, tu mets une cage 4 billes dans ton vario et puis 2 billes à 180°.
Ou tu as encore la solution de mettre un kit 75 et, tu auras de bonnes accélerations.


le 75 il faut le trouver c'est devenu dure  a3

Ensuite attention au vilo  8-O
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2005 à 23:24
Ah ça c'est sûr !
Avec toute la réprimande des flics, c'est bien normal d'avoir du mal à trouver des kits de nos jours.
En tout cas, c'est sûr que si il monte un kit 75, il va pas rester avec la même configue qu'il a maintenant car sinon, c'est gaspiller des sous pour rien. Faut un minimum de pièces pour ce genre de matos !
MBK 51 swing:pot kenji dust, cartouche bidalot, carbu sha 15, apres c'est niveau esthétique!
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2005 à 15:56
deja si il met un kit fodrai un vilo renforcer et ensuite des gro carter genre polini,un carbu de 17.5 un allumage mvt et un vario genre malosse ou doppler et la il aura de l acceleration et de la pointe aussi
grand fan de vice city
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2005 à 15:59
mais tout ca c est cher
grand fan de vice city
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2005 à 21:25
Citation de: "BomBix"
Faut un minimum de pièces pour ce genre de matos !

Tu sais lire sebkiller22 ? :roll:
Si je dis ça, ça sous-entend qu'il faut qu'il monte tout l'équipement qui va avec : bon pot, gros carbu, transmition changée, clapets, carter, allumage, ect etc...
Sans rancune  :mrgreen:
MBK 51 swing:pot kenji dust, cartouche bidalot, carbu sha 15, apres c'est niveau esthétique!
Le 28 Août 2005 à 16:42
resurface ta culasse tout simplement avant de dépenser de l'argent
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 29 Août 2005 à 11:59
Citation de: "BomBix"
Avec 10*60, il va même plus avoir de pointe... 8-O
A moins qu'il ne veut que de l'accéleration.
Sinon, tu mets une cage 4 billes dans ton vario et puis 2 billes à 180°.
Ou tu as encore la solution de mettre un kit 75 et, tu auras de bonnes accélerations.


non il aura moins de pointe mais plus d'accélération
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2005 à 12:14
pour avoir de l'acceleration met un vario stil giraudo il est petit au debut pour l'acceleretion et pour la pointze aussi il est genial car ila une grande plage(il souvre enorme) :sm2:
magnum racing
vario giraudo carbu 15 clapet adige extra large pot ninja groupe 2 et 12*48
  • Membres
  • *
  • 904 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mbk 51 xr street ; 103 rcx de stunt
    • Voir le profil
    • http://kolik02.skyblog.com
Le 29 Août 2005 à 22:21
tu met alors  52*10 sa fer + correcte
il ora des deux
la transmition sa change tt fo y penser des fois
et sa coute pas chere
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

http://kolik02.skyblog.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire