Aceleration

Auteur Sujet: Aceleration  (Lu 3298 fois)

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Le 05 Septembre 2008 à 20:06
Comment je peux gagner de l'accélération avec ma MBK 51 ?! Je c'est que sa a l'air bête comme question mais j'aimerai bien savoir ! Merci  :)
Mbk 51, tout d'origine, que je vais retaper !

http://MBK-51V.skyblog.com


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Le 05 Septembre 2008 à 20:09
ben tu peux faire une préparation moteur si tu veux, débridé ou changer des pieces moteur.

tu veux faire quoi pas mettre d'argent??
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Le 05 Septembre 2008 à 20:11
euh... ta quoi comme configue sur ta 51? c'est une XR? pour la patate change ton vario et voila tu gagne pas mal, perso sur ma magnum racing xr j'ai mis un vario (dopler er3 que je conseil pa du tout) mais aprés sa depend comment tu le regle mais moi pour rigoler je l'ai reglé trés leger ma XR fesait des weel et sans se penché en ariere mais bon elle monter trop vite dans les tours elle avait aussi un pot ninja g3( trés bon je trouve) dit nous ta configue apreés on peut t'aider! p!!
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Le 05 Septembre 2008 à 20:15
  SaLuT !

Allège un peu le vario, élargis sa plage du début( quand tu commence a partir ) avec un petit morceau de fer circulaire, mets un plus grand carbu ( 15 ou 17 ), ( un petit kit ), un pot a détente, transmission 11x56 : là tu sera au top normalement.  
    Pour d'autres infos, fonction recherche ( sur le site, mais google aussi !  p!! )
Vive la mécanique !!
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Le 05 Septembre 2008 à 21:48
Débride ton pot , change ta transmission  sm2!
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  • malossi >>> que du bonheur :)
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Le 05 Septembre 2008 à 21:55
c'est simple , si tu es d'origine debride la et change le carbu le pot et le vario , sinon investis dans un kit mais le probleme des kits c'est qu'il y a touours des pieces qui viennent avec ( vilo renforcé , roulemnent , préparation , carbu etc ) garde la d'origine et change juste le pot par un ninja G3 c'est le meilleur pour l'origine , le carbu par un 15 phbg avec une pipe de 15 et pour le vario recherche en un bon et assez léger  p!!
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 05 Septembre 2008 à 21:57
Fonction recherche et tu trouvera ce qu'il te faut p!!
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Le 05 Septembre 2008 à 21:57
ben tu peux faire une préparation moteur si tu veux, débridé ou changer des pieces moteur.

tu veux faire quoi pas mettre d'argent??

c'est faux ! la prépa fait absolument le contraire !
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 05 Septembre 2008 à 21:57
oui aussi lol
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
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Le 06 Septembre 2008 à 12:21
Pour gagner de l'acceleration en ayant préparé le moteur, il faut obligatoirement avoir une variation au top.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 06 Septembre 2008 à 14:22
Pour gagner de l'acceleration en ayant préparé le moteur, il faut obligatoirement avoir une variation au top.

tu veut dire un variotop  lol p!4 mais sinon tout simple et peu couteux , achète une courronne de 60 et un pignon de 10 et là tu va avoir de la patate mais de la pointe de merde
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 07 Septembre 2008 à 14:10
Re, merci tout le monde pour tous ces messages !

Alors moi ma mob c'est une 51 et non une XR !
Je vais donc commencer a mettre un pot ( je penche vers un bidalot )
et je vais mettre un nouveau carbu ( un Dell'Orto 17.5 )
et apres par la suite je verrais ...
Mbk 51, tout d'origine, que je vais retaper !

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Le 07 Septembre 2008 à 16:01
si tu est tout d'origine prend le bidalot ou ninja G3

pour le carbu je pense pas qu'un 17.5 soit necessaire si tu est d'origine

met une transmi 11*54 tu gagnera en patate et perdera peu de vitesse
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Le 07 Septembre 2008 à 16:13
si tu est tout d'origine prend le bidalot ou ninja G3

pour le carbu je pense pas qu'un 17.5 soit necessaire si tu est d'origine

met une transmi 11*54 tu gagnera en patate et perdera peu de vitesse

ouais d' accord avec toi , mais te devrais prendre un carbu de 15 si tu est tout d' origine et pour le pot , un bidalot ( lequel ? le racing réplica ou le racing pro ? )
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

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Le 07 Septembre 2008 à 16:18
Le RR est pourri, le RP ne sera pas adapté à ton moteur (il s'accorde trop haut)

Doppler ER1, Ninja G3 sont de bons pots si tu veux toucher un peu au moteur par la suite

si tu veux rester tout d'origine, le Kenji est super

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