Adaptation garde-boue pocket sur 103 Mvl

Auteur Sujet: Adaptation garde-boue pocket sur 103 Mvl  (Lu 1515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 11:53
Bonjour a tous , l'ami d'un ami qui n'a pas d'internet a acquérit une vieille mob 103 Mvl de son grand-père , la mob n'a pas de garde-boue avant , et il voudrait savoir si un garde-boue de Pocket Cross pourrait s'adapter ? Ou sinon celui d'un cross ? Aussi son réservoir a une fuite , comment la reboucher ? Merci d'avance de votre réponse . Cordialement .
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • petite gilera smt bien propre!
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 12:05
ba le garde boue de pocket il peut sadapter mes sa fera petit et moche en plus comme il et petit il aura ba grand éfai et un grade boue f1 sa coute 6 euro c'est pas chere oten prendre un f1 qui et plus bo
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 14:02
legrand du 44 tu fais ***** ici c'est un forum pas un portable !
fais gaffe a ton language on comprends rien de chez rien !!






MARRE DES  /boulet
 /sort




oui tu peux adapter les gardes boues de pocket
reboucher ton réservoir ?
vérifie d'abord ou il fuit si ce n'est pas les joints du robinet d'essence qui sont morts.

voila et un garde boue F1 coute 6 €noir ou blanc et 10 €chromé + 7,50 de frais de ports et chez tous les commercants il sont a 12€ environ.
voici le lien si tu n'est pas content http://www.la-becanerie.com/accessoires,garde-boue-f1,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7153-505.fr.html


« Modifié: 14-03-2009 14:13:26 par stunt camino »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 14 Mars 2009 à 21:12
ba le garde boue de pocket il peut sadapter mes sa fera petit et moche en plus comme il et petit il aura ba grand éfai et un grade boue f1 sa coute 6 euro c'est pas chere oten prendre un f1 qui et plus bo


t'as déjà un avertissement,il t'en faut un autre?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire