Admission

Auteur Sujet: Admission  (Lu 2720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 02:19
Ba voila si vous avez des questions sur tout ce qui concerne l'admission, posé les ici p!!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 08:13
arf...............repons a cette question , voir !

qu est ce qu une distibution rotative !

et quel son inconvenient et son avantage !

a + et merci pour ta reponse qui j espere sera complete !!!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 08:46
c'est méchant ca ^^

la question qui tue
 p!!

je veux savoir la réponse aussi
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 30 Mars 2007 à 10:47
c'est surtout et avant tout un topic qui ne sert à rien, avec un poil de prétention (on ne peux pas tout savoir...) suivi d'une question inutile, gratuite, et méchante... bravo les gars !  p!!
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 30 Mars 2007 à 10:51
tu parles bien de ça ?


c'est le système monté sur certaines Kreidler non ?
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 11:39
tu parles bien de ça ?


c'est le système monté sur certaines Kreidler non ?

exact , cette distribution permet d avoir des regimes elevee mais impossible d avoir de la souplesse !

le ciao vespa possede un montage similaire .

le meilleur montage est clapet/rotatif , on a souplesse et puissance .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 30 Mars 2007 à 11:42
et c'est surtout que tu peux modifier les diagrammes à souhait avec ce montage  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 12:51
cool de la réponse mais moi , ^^ j'y comprend quedal
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 12:54
Pareil pour moi la  :o
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 30 Mars 2007 à 13:47
en gros c'est comme un disque gradué qui laisse passer ou non le mélange... comme ça tu controle parfaitement le temps d'admission suivant le découpage du disque, donc tu change de disque pour modifier les diagrammes d'admission  8) c'est un peu compliquer à comprendre mais plutot efficace  sm2!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 14:30
question bete , ca se fait sur mob ? avec de la prépa bien sur , pas des mob d'origine  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 30 Mars 2007 à 14:38
j'ai entendu dire qu'il existait des kits de montage pour remplacer les clapets par ce système, mais j'en ai jamais vu... faudrait chercher...  ::)
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 15:16
ben , oui ca existe et ca meme ete tester sur des GR3 ou 250 CC / 500 CC , dans la pratique ca n apporte rien , vaut mieux le clapet ou pire , la jupe du piston qui est a mon gout bien economique .

alrs les jeunes mettez votre nez dans les docs , y a pas que les kit cylindre pour avancer vite .

 8)
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 20:01
Ne rigolé pas si c'est faux mais ce n'est pas les carbu avec des filtre a air qui font arrivé l'air grasse a des petite pastille qui pivotes ???
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 20:19
Ne rigolé pas si c'est faux mais ce n'est pas les carbu avec des filtre a air qui font arrivé l'air grasse a des petite pastille qui pivotes ???

carburateur a papillon genre tillosson !!

sinon c est utiliser sur les 4 temps , ca un rendement moyen et c est casse-c.........a regler !!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire