Ouai moi aussi je dis UP! pour space
Meme moi j'y aurais pas penser à la transmi, mais juste comme ça, je sais pas si vous êtes au courant mais full origine, avec un pot Doppler qui est censé être un pot d'accel et un carbu de 15 monter à 85 km/h ...
Voila quoi, la transmi c'est certainement pas en 11x56 xD Ou alors c'est que ma mob se trainait le cul quand j'avais la même config mais en 15 PHBG et en pot Metal Gun !
Parce que franchement niveau accel moi je me pleingait pas avant même si le Metal Gun ne se lançait qu'à partir de 20-30 km/h !
Je vous promet que maintenant je sais c'est quoi un moteur "pointu" en diagrammes, c'est un truc qui marche bien qu'avec une carburation très bien réglé, avec l'aide d'une bonne culasse bien réglée et qui vaut mieux pas rester en prise directe !
Pourtant ma transmi a pas bouger, mais de l'accel j'en ai perdu croyez moi
Bon voila pour la petite histoire, sinon,
Yannmagnum > Une poulie d'embrayage est la meilleur solution pour avoir vraiment de l'accéleration, mais pour cela il faut obligatoirement un variateur en prise directe !
Sinon pauffine ton réglage carbu, sur SHA un bon gicleur principal au bon diamètre.
Donne nous ta transmission finale, le nombre de dents du pignon de la poulie et le nombre de dents de la couronne sur la roue.
Sinon effectivement tu peux règler les galets sur ton vario d'origine, mais je te préviens c'est très chiant et faut de l'outillage precis et du bon
Aussi, une pièce toute bête mais qui pourtant réponds bien à une accélération: Une culasse haute compression, la montée en régime est plus rapide et plus facile donc au final tu accélère mieux
Voila je pense que nous avons fait le tour, a toi de nous donner plus de precision
Dark-Rider