Aiguille

Auteur Sujet: Aiguille  (Lu 3446 fois)

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Le 20 Octobre 2007 à 19:26
Voila alors en faite jai un carburateur de 19 avec un gicleur 100 et mon aiguille et tout en haut !
apres comme filtre a air jai 4 couche de coulant! donc voila le truc en faite se que je la demarre elle broute a mort donc pas regler du tout est ce que vous pouvez me conseiler un gicleur ou meme me dire si je dois metre 3 couche de coulant ou 2 ou je ces pas car elle marche niquel quand la cuve est pleine et que j'étein l'essence est bien la elle broute plus et elle part bienmais le truc c que je peux pas voir a combien elle roule encore car elle se lance mais pas a font car plus d'esence dans la cuve  p!!
Merci beaucoup
Peugeot 103
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Le 20 Octobre 2007 à 22:27
t'a trop d'essence qui arrive au carbu, c'est pour sa que sa broute.donc gicleur principale trop gros donc baisse le, ou enlève une ou deux couche de collant,parceque 4 sa doit sacrément limiter l'arrivée d'air.

Enfin attends d'autre avis parce que je peut me tromper, et puis mais pas "aiguille" comme titre parceque sa fait fuir pas mal de monde qui pourrait t'aider comme c'est assez compliquer les réglage a l'aiguille. ::)

voila
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Le 21 Octobre 2007 à 10:28
Perso au vue des symptomes, je pense pluto que c'est ton pointeau qui est HS
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Le 21 Octobre 2007 à 13:15
Merci beaucoup sa fait 3 persone qui me dise que c mon gicleur qui est trop gros! donc voila il faut que je baise mon gicleur mais de combien car moi jai pa mal de gicleur mais le plus gros que jai c une gicleur de 90
Peugeot 103
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Le 21 Octobre 2007 à 15:09
gicleur trop gros et resseres ta vis de richesse
ensuite mais un vrai filtre a air, ça peut etre bien (malossi ou polini)
et tiens nous au courant
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 21 Octobre 2007 à 15:39
j'aimerait bien en mettre un mais je peux jai pas la place le carbu et a deux doigt du bras oscilant donc voila
ps: mon aiguille je la laisse en haut alors
Peugeot 103
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Le 21 Octobre 2007 à 18:10
Ba normalement oui,car plus le cran de l'aiguille est haut moins il y a d'essence (ou plus il y a d'air :D ).

Merci beaucoup sa fait 3 persone qui me dise que c mon gicleur qui est trop gros! donc voila il faut que je baise mon gicleur mais de combien car moi jai pa mal de gicleur mais le plus gros que jai c une gicleur de 90

Ton plus gros gicleur est de 90, et ton gicleur de 100? ??? Si tu a rien entre les deux passe a 90 et vois si sa change quelque chose.

Mais dit nous quand est-ce qu'elle broute ta mob : au 1/4, au 1/2, ou au 3/4 de la poignée?
Parce que le gicleur principale joue surtout a partir des 3/4 de la poignée donc si sa broute dès le démarrage, c'est la vis de richesse qu'il faut régler.

Ton carbu c'est un PHBG ou un PHVA parce que le sens de réglage de la vis de richesse sont différents.
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Le 21 Octobre 2007 à 19:22
phgh encore plus simple il y a pas de vis de richesse! ou alors je les perdu mais quand jai acheter le moteur il y avait le moteur avec et il y avait pas de vis
ps: donc gicleur de 90 et 2 couche de colant
et normalement sa devrait etre pas trop mal
Peugeot 103
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Le 21 Octobre 2007 à 19:51
je connais pas phgh donc   :-X

essaie et tu vera bien de toute façon.  p!!
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Le 21 Octobre 2007 à 19:53
oups dsl ereur de frape phbg
Peugeot 103
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Le 21 Octobre 2007 à 20:12
phbg tu a une vis de richesse c'est obliger  ::)
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Le 22 Octobre 2007 à 12:36
alors jai du la perdre sa se trouve sa vient de sa que le carbu a des fuite d'essence au niveau du filtre a air
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Le 22 Octobre 2007 à 13:11
[HS] T'es du 37 ? où exactement ? Moi j'suis à la limite du 49, pas loin de Saumur ! [/HS]
lol
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Le 22 Octobre 2007 à 19:37
Je sais pas si rouler sans vis te permet ou pas de rouler.

Mais je sais que lorsque la vis de richesse air est dévissé (sur phbg) tu a moins d'air qui arrive donc trop d'essence dans le mélange donc c'est surement de la que sa vient ton problème  p!!

Tu n'a qu'a te racheter une vis de richesse chez ton pro
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Le 22 Octobre 2007 à 20:49
alors nouvel nouvel lol
jai changer de gicleur jai mit en 85 a la place du 100 sa marche carement mieux mais par contre sans filtre a air avec 2 couche de colant a partir de 70 km/h elle se noie sans les filtre a air des que je decelare elle fait comme si la cuve etait j'aten un peu que la cuve se rempli et sa repart mais je pense que je dois monter un peu en gicleur non ?
Peugeot 103
 

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