AIRSAL T6 !!! attention au reference !

Auteur Sujet: AIRSAL T6 !!! attention au reference !  (Lu 1705 fois)

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Le 02 Mai 2007 à 10:09
suite a mon amorce de serage , j avais quelque doute !

mon airsal n est pas un T6 !!!!!!!!!!!!

de plus , le piston apres etude possede les meme caracteristique d un piston MOTOBECANE !

donc , j ai controler la refernce sur la boite du kit et il y a erreur , il doit y avoir un modele T4 standard et un T6 .

apres etude du cylindre , il y a eu 2 amorce proche de l echappement qui plus est , les segment sont d une qualite douteuse !!

je vais remonter apres avoir changer les segment et un passage rapide sur une machine a realeser .

si ce probleme recommence , poubelle et remplacement par un cylindre d origine qui sera preparer .

a +
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Le 02 Mai 2007 à 12:45
En effet il existe deux cylindre différents chez Airsal.
Le t4 et le t6.
Le t4 n'est rien de plus qu'un origine et le t6 est un peu mieux.
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Le 02 Mai 2007 à 13:52
Bonjour,

Ba moi j'ai acheter le kit 50 AIRSAL T6 (6transfert) et c'est bien le bon ! et je peux vous dires qu'il marche vraiment bien !!! là j'attends mes pièces que j'ai commandé dimanche sur la bécanerie ! mais toujours pas expédié ! bye
Roulez VITE et BIEN !! lol
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Le 02 Mai 2007 à 15:17
t4=t6 en liquide  ???
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Le 02 Mai 2007 à 15:44
nan t4=t4

t6=t6

le airsal t6 existe pas en Liquide cooled
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Le 02 Mai 2007 à 15:56
BE  :(  alors mbk512 a mis un kit airsal t..? pourtant il  a gagné !
 :(
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Le 02 Mai 2007 à 17:39
en passant sur ton fil de discusion, j'ai vu que t'a parlé de cylindre origine retravaillé, t'en à deja fait un?? ca fonctionne comment?? et pour les carter mieux vaux en acheter ou retravailler aussi ceux d'origine??? dsl g posé la question sur un autre fil de discu, mais personne repond vraiment.. merci p!!
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Le 02 Mai 2007 à 18:27
airsal on bien fait un modele liquide qui est bien a 4 transferts ensuite si il est appelé t4 je ne sais pas.
ta pas eut de chance r4gt kanotix.
(\_/)
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Le 04 Mai 2007 à 08:52
pas de chance , oui mais bon , j ai remis en service tel quel , c est encore plus creux en bas mais ca fonctionne .

pour le cylindre d origine preparer , j ai prit les cote du GR1 87 a savoir 120° aux transfert et 165° a l echappement .

petite modif sur la lumiere , petite modif sur le piston et on remonte tel quel .

l allumage est regler a 1.3 avant le PMH et la carburation est un DELL ORTO 15 PHBG avec le gicleur 68 .

le vario est regler avec 2 billes de 12.8 mm de diametre mini et la transmission mini 11X52 .

la culasse et le pot provienne du kit GP BIDALOT .

avec ca , on prend 115 km/h mais faut attaquer severe car il est pas aussi souple qu 4 ou 6 transferts .

a +
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