allumage 103 spx ou vogue, lequel choisir?

Auteur Sujet: allumage 103 spx ou vogue, lequel choisir?  (Lu 2174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 spx 1990
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 23:51
Bonsoir a tous,

voila, en ce moment je me pose une petite question pour ma 103 spx de 1990,
actuellement, je tourne avec mon allumage d'origine en 6 volts.
Un de mes ami mobeur m'a conseillé de monté un allumage d'une 103 vogue 2004 en 12 volts celui ci. pensez vous que j'aurai une meilleur étincelle a la bougie avec celui de vogue? ou au contraire cela ne sert a rien de faire cette modif?

merci d'avance pour vos reponses  :)   
peugeot 103 spx,
frein avant a disque double piston,
peinture complete blanc brillant et noir mat.
moteur: cylindre airsal t3, vilo polini,
carbu de 15 dell'orto, boite a clapets malossi, pot RGD a pompe,
pipe malossi, vario doppler.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 12 Août 2011 à 23:57
Bonsoir a tous,

voila, en ce moment je me pose une petite question pour ma 103 spx de 1990,
actuellement, je tourne avec mon allumage d'origine en 6 volts.
Un de mes ami mobeur m'a conseillé de monté un allumage d'une 103 vogue 2004 en 12 volts celui ci. pensez vous que j'aurai une meilleur étincelle a la bougie avec celui de vogue? ou au contraire cela ne sert a rien de faire cette modif?

merci d'avance pour vos reponses  :)   

Tu la dit toi même ! ;)


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 13 Août 2011 à 00:04

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine de la mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non, mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toute chose, passes voir
Pour paraître plus sympathique p!! 

Ensuite, si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passes voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Pour mieux

Beaucoup de renseignements pour ta mob, classés dans un répertoire avec des liens

Si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et penses à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS
by space

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 spx 1990
    • Voir le profil
Le 13 Août 2011 à 01:29
 ok merci beaucoup pour ta reponse  :)
sa me semblais bizar a moi aussi mais mon ami avais reussi a me mettre le doute.
donc je prefere demander plutot que de grillé mon bloc cdi ou autres.

merci encore  p!!
peugeot 103 spx,
frein avant a disque double piston,
peinture complete blanc brillant et noir mat.
moteur: cylindre airsal t3, vilo polini,
carbu de 15 dell'orto, boite a clapets malossi, pot RGD a pompe,
pipe malossi, vario doppler.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire