allumage

Auteur Sujet: allumage  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 19:58
salut a tous
voila mon probleme je voulais savoir si cette allumage etais complet et si toute les piece alez ensemble lol car je l'ai trouver demonter chez moi . bon voila les photos si il manke des choses dite le moi .






merci davance
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 20:06
moi j'ai bien l'impression qu'il y a tout, mais attend d'autre avis, j'suis pas trop sur
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 20:45
super !! c'ets complet !! mais il manque l'écrou de serrage !! lol
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 17 Mai 2006 à 21:02
heu je pence ke le volant d'alumage n'é pas celui d'un allumage éléctronique puis ,moi je trouve kil manke une bobine nan? g pas la photo en tete je sui plus 51 que 103 mé pour le volan d'alumage vérifie si a l'exterieur ya un petit aiment
cio



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:15
Citation de: "mbk51powah"
heu je pence ke le volant d'alumage n'é pas celui d'un allumage éléctronique puis ,moi je trouve kil manke une bobine nan? g pas la photo en tete je sui plus 51 que 103 mé pour le volan d'alumage vérifie si a l'exterieur ya un petit aiment
cio

ton écriture  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  

et il manque aucune bobine !!

sinon pour la cloche d'allumage, tu as bien l'encoche de la clavette ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:25
manque pas le ripteur dessus??ou je ne voit pas bien, vu la qualité des foto a5 !!vérifie si tu a la bonne cloches, tu ne doit pas avoir un rectangle collé a l'estérieur de la cloche, mais tu doit avoir une came au milieu du volant, la ou tu met le vilbrequin, sa doit pas etre rond mais ovale.et il ne te manque pas de bobine, c'est ton allumage qui est comme sa.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:35
Citation de: "better"
manque pas le ripteur dessus??ou je ne voit pas bien, vu la qualité des foto a5 !!vérifie si tu a la bonne cloches, tu ne doit pas avoir un rectangle collé a l'estérieur de la cloche, mais tu doit avoir une came au milieu du volant, la ou tu met le vilbrequin, sa doit pas etre rond mais ovale.et il ne te manque pas de bobine, c'est ton allumage qui est comme sa.

mdr !!! les bobines c'ets de l'électronique pas du rupteur !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:38
Citation de: "@didi"
Citation de: "better"
manque pas le ripteur dessus??ou je ne voit pas bien, vu la qualité des foto a5 !!vérifie si tu a la bonne cloches, tu ne doit pas avoir un rectangle collé a l'estérieur de la cloche, mais tu doit avoir une came au milieu du volant, la ou tu met le vilbrequin, sa doit pas etre rond mais ovale.et il ne te manque pas de bobine, c'est ton allumage qui est comme sa.

mdr !!! les bobines c'ets de l'électronique pas du rupteur !


@didi c pas un allumage a rupteur sa  a4  a4  ? kess tu racontes ...
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:42
rrrrrrrrrrro putain !!! les gars je suis trop a la masse la !!!!! putain y'a des jours ou t'es con et la c'ets vraiment le cas !!!! mdr !!! oui ton allumage a rupteur est belle et bien complet !!! désoelr pour la  confusion les gars !!! j'était borner la mdr
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:48
c'est un rupteur sa je penser que c'etait un electronique vu que ya pas de rupteur mais juste des bobine

edit : besoin d'un cdi ou juste d'une bobine ht ??
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 21:57
Citation de: "@didi"
rrrrrrrrrrro putain !!! les gars je suis trop a la masse la !!!!! putain y'a des jours ou t'es con et la c'ets vraiment le cas !!!! mdr !!! oui ton allumage a rupteur est belle et bien complet !!! désoelr pour la  confusion les gars !!! j'était borner la mdr


alalala heureusement qchui la sinon ke des coneries lol nan jdec @didi tu sais bien ! nan sur un allumage a rupteur pas besoin de cdi
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:02
par contre sa ressemble pas mal a un électro !!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:04
Citation de: "@didi"
par contre sa ressemble pas mal a un électro !!!


 :bl:  :bl:  t fou ! sa sressemble pas
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:06
Citation de: "gusmvl"
Citation de: "@didi"
par contre sa ressemble pas mal a un électro !!!


 :bl:  :bl:  t fou ! sa sressemble pas

ouais un peu quand même  a4
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 17 Mai 2006 à 22:08
c vous qui ete mal c'est un alumage électronique car su ceux a rupteur ya ke deux bobines.



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire