Allumage

Auteur Sujet: Allumage  (Lu 9758 fois)

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Le 16 Juillet 2008 à 13:59
Salut les mobeurs,

Ben voila je crée se post pour tout ceux qui aurais des problème et qui demandes des conseils pour l'allumage

Et je vais donc être le premier:
Je voudrais savoir a combien de mm je doit caler mon allumage sachant que j'ai un av7 avec vilo giraudo, kit malossi 70cc, carbu 15 phbg, et un allumage électronique??

merci
« Modifié: 21-02-2009 13:01:50 par space »
Groumph le lapin!!

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Le 16 Juillet 2008 à 14:25
alors bas 1.3  p!! p!!
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Le 16 Juillet 2008 à 14:30
ok merci ;)
Groumph le lapin!!

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Le 16 Juillet 2008 à 14:32
derien  p!! p!!

fait une demande de post-it peux etre que cela sera accepté  p!! :P ;)
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Le 16 Juillet 2008 à 14:52
Je fais sa ou??
Groumph le lapin!!

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Le 16 Juillet 2008 à 14:54
ba demande a un modo

mais je ne sais pas si cela sera accepter  p!! p!!
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Le 17 Juillet 2008 à 23:35
Je mets ce topic en post-it, mais ce sera uniquement pour les demandes de réglages ou tout autre conseil même sur le type d'allumage, mais en aucun cas un post sur les problèmes d'allumage.

=> conseils sur l'allumage
=> pas de questions si problème d'allumage
(pour ça => rubrique problèmes/pannes)
« Modifié: 17-07-2008 23:38:26 par padgazole »
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Le 17 Juillet 2008 à 23:50
salut

j ai un 51
bas moteur polini
kit 50 polini pipe 19 avec clapet
carbu 19mm
allumage MVT millenium

a combient je doit le regler  merci
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Le 17 Juillet 2008 à 23:54
salut

j ai un 51
bas moteur polini
kit 50 polini pipe 19 avec clapet
carbu 19mm
allumage MVT millenium

a combient je doit le regler  merci

Voilà, c'est ce genre de question qu'il faut poser. p!! Par contre je saurais pas te répondre... /au
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Le 21 Juillet 2008 à 00:07
Ta des clavettes pour régler l'allumage sur un mvt non??
Groumph le lapin!!

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Le 21 Juillet 2008 à 00:37
salut a tous , j'aurais besoin de votre avis , voici ma configue cylindre malossi g1 50cc , culasse surcompressé sans décompresseur , vilo doppler er2 , vario et clapets doppler er2 , pot ninja g3 a rotule , carbu de 15 sha ki va bientot se voir remplacé par un phbg 17 souple , je voulais savoir si mon allumage d'origine ne risque pas de géner ? si oui pourquoi ? :( merci de vos reponses
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 21 Juillet 2008 à 13:31
Ta un allumage a rupteur ou électro??

On ma dit que a partir d'une configue trop poussé, l'allumage rupteur risque de se dérégler très souvent

Maintenant est ce que c'est vrai...
Groumph le lapin!!

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Le 21 Juillet 2008 à 14:22
euuh je ne sais pas trop j'ai une clavette c'est tout ce que je peux dire :(
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
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Le 22 Juillet 2008 à 13:36
si tu as une clavette , c'est un electro et ça doit tenir  p!!

moi j'ai trouvé de la doc sur le condensateur
si ça peut aider ...

http://img205.imageshack.us/my.php?image=scan10002hc5.jpg

http://img154.imageshack.us/my.php?image=mail0006gm9.jpg

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Le 22 Juillet 2008 à 21:57
moi aussi j un question allumage cest un allumage fixe ou variable cet allumage http://www.la-becanerie.com/accessoires,allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-103-spx-rcx,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,17455-301.fr.html

2eme queston quel est le difference entre un allumage fixe,variable,et anolgique

3eme question le quel fonction mieux

merci pour vos reponse
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
 

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