Allumage de 51

Auteur Sujet: Allumage de 51  (Lu 2595 fois)

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Le 03 Septembre 2006 à 18:45
Salut
Je voudrais enlever l'allumage de ma 51.
Pour cela je vais acheter un arrache volant et j'ai le choix entre allumage a rupteur mbk 51 ou allumage électronique mbk 51.
Je ne sais pas si mon allumage est électronique ou a rupteur.
C'est un allumage d'origine il est jaune/or.
Pourriez-vous me dire ce que c'est ?
Merci
Newik

51 - Pot Ninja F50 - Vario Bidalot - Carbu 15 PHBG - Pipe de 15 Doppler Montage Souple - Boite a Clapet Doppler Carbonne - Cornet Polini - Poulie Conti - Kit 50 Doppler - 100km/h compteur voiture
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Le 03 Septembre 2006 à 19:29
electronqie la flasque est toute petite, allumage a rupteur la flasque est plus grande!!! sa doit etre un allumage electronique!!ps:ta pas besoin d'un arache volant pour l'enlever!!!!!!!!!
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Le 03 Septembre 2006 à 19:35
Ah bon alors je fais comment paske en tirant dessus et avec un tournevis ou toute autre connerie sa viens pas !!
Newik

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Le 03 Septembre 2006 à 19:53
C'est un allumage d'origine il est jaune/or.

pour électronique je suis par sûr car c'est l'alumage d'origine qui est normalement a rupteur...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
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Le 03 Septembre 2006 à 20:01
POUR enlever la flasque tu devisse l'ecrou tu prends un tournevis que tu cale deriere la flasque tu prends un marteau et tu tape dessu la flasque vien apres tu devisse les 2 vis que sur l'allumage et tu fais la meme manip que pour la flasque!!!!!!!!!
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Le 04 Septembre 2006 à 14:27
ta technique doppler11 et un peu barbar parske en méttant un tournevis en apuis du volant moteur a la platine tu as des risque de la pété (la platine en alu), puis  le volant magnétique est monté sur un cone donc si l'écrou est bien sérrer le volant ne va pas se retirer comme sa, c'est pour sa qu'il existe des arrache
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Le 04 Septembre 2006 à 14:32
ouais c'est clair, la technique de doppler11 est une technique de ouf !
tu t'prend pas la tête, t'achète un arrache volant, tu le met dans le canon, tu met ton bloc piston, tu tourne et ca vient tout seul.
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Le 04 Septembre 2006 à 14:33
ouai ca sent le petage de platine a coups sur

prend un arache ca coute pas cher et ca rend de grand services, surtout qu'il les font avec coté vario et coté allumage
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 04 Septembre 2006 à 14:39
oui c'est clair, un arrache 2 en 1 que j'ai payé 7.80€ chez mon pro, alors c'est pas la mort.
Vaut mieux acheter un arrache volant a 8€ que de niqué une platine  a je c'est pas combien  sm2!
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Le 06 Septembre 2006 à 13:54
ma technique marche du tonnerre vu que sa fait 2ans que je le fait sans rien casser j'ai pas di d prendre une masse etd e taper en appuyant le tournevis a la toc sur l'allumage ;)
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