assurance pour ma 103 spx

Auteur Sujet: assurance pour ma 103 spx  (Lu 1971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ésthetique à refaire mais m'occupe du moteur la ..
  • ma 103 SPX
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2009 à 16:03
Bonjour je désire assurer ma mob et j'ai vu que certain payaient moins de 100€/an,tandisque moi j'ai fais des comparaisons d'assurance et sa me revient à plus de 300€/an :'( ,pourriez vous m'indiquer le démarche à suivre et le nom de l'assurance s'il vous plait car il me tarde de pouvoir enfin rouler avec ma mob !!!! Merci ... !help
pot giannelli , pipe préparée , carbu 15  dellortto  sha , vario allégé ,clapet fibre de verre ,et voilà
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2009 à 16:05
Sa sert a rien de poster le message plein de fois , et encore moin de crée un autre topic alors qu'il y en a déja pour l'assurance !  p!!
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 01 Juillet 2009 à 16:17
Tu pourrais utiliser la fonction recherche pour résoudre ton problème !

300€ c'est le prix pour un scoot neuf en tout risque !

Il faut tout d'abord t'assurer à l'assurance de tes parents et au nom de l'un des deux !
Tu prends l'assurance au tiers et tu insiste bien sur le fait que ta mob ne vaut rien (même si tu l'aimes bien et qu'elle est bien équipée) et en principe il ne te coulent pas 100€ (je suis à 58 au tiers ou 106 en tout risques)

Bonne chance ^^ù
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ésthetique à refaire mais m'occupe du moteur la ..
  • ma 103 SPX
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2009 à 16:35
Désolé pour les messages dans tous les sens mais je suis nouveau et je comprends rien au site ,mais je cherche juste à savoir pour les assurances , antoine62 ,tu me dit de me mettre au nom de l'un de mes parents mais dans ce cas la ca sera lui qui sera assuré et non pas moi, en cas d'accident ? C'est toi qui es assuré ou bien tes parents ?
pot giannelli , pipe préparée , carbu 15  dellortto  sha , vario allégé ,clapet fibre de verre ,et voilà
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ésthetique à refaire mais m'occupe du moteur la ..
  • ma 103 SPX
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2009 à 16:58
Est ce on pourrait me répondre rapidement qe j'explique à mon père svp?
pot giannelli , pipe préparée , carbu 15  dellortto  sha , vario allégé ,clapet fibre de verre ,et voilà
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 01 Juillet 2009 à 17:11
Ne nous parles pas comme ça on n'est pas à ton service sur un claquement de doigt  >:( >:( >:(

L'assurance, comme tu est mineure ce fait au nom de tes parents sur leur assurance car les assureurs sont des assureurs militants (ça reviens à dire que la mob assurer sur l'assurance de ton père assure toute personne qu'il autorise à la conduire !)

C'est comme pour les cartes grises de scoot, un copain en a un et l'assurance ainsi que la carte grise sont au nom de son père mais il est parfaitement couvert !

Je sais ce que je raconte, j'ai appelé pour assurer la mienne hier !
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ésthetique à refaire mais m'occupe du moteur la ..
  • ma 103 SPX
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2009 à 17:16
D'accord ,désoler pour la précipitation ... :-[,mais mon père vien de m'expliquer que si j'assure la mob comme ça ,bha si jamaisj'ai le malheur de faire une rayure sur une bagnole ou quoi ,mon père devra payer plus de 600€ pour la franchise ou un truc dans ce genre la ,est ce que pour toi c'est la même chose ?
pot giannelli , pipe préparée , carbu 15  dellortto  sha , vario allégé ,clapet fibre de verre ,et voilà
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 01 Juillet 2009 à 17:43
Oui c'est le même système enfin sauf si c'est la faute de la voiture !

je t'explique; une voiture te double et t'accroche, tout les dégâts sont payer par la voiture par contre si c'est toi qui accroche en doublant tu as une franchise à payer mais ça fera pas 600€ (40 maximum je pense ^^)
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ésthetique à refaire mais m'occupe du moteur la ..
  • ma 103 SPX
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2009 à 18:18
abon ,je suis complétement largué ,pourrais tu me donner la somme éxacte de ta franchise s'il te plait ?sa m'arrangerait beaucoup pour pouvoir expliquer à mon père,merci
pot giannelli , pipe préparée , carbu 15  dellortto  sha , vario allégé ,clapet fibre de verre ,et voilà
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 01 Juillet 2009 à 23:25
Ma franchise en cas d'accident ou je ne suis pas en tord : 0€
si je suis en tord : (25 à 75€ selon les accidents)

Je ne suis pas couvert en cas d'incendie ou vol du véhicule !

  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ésthetique à refaire mais m'occupe du moteur la ..
  • ma 103 SPX
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2009 à 09:31
Ok ,merci pour vos informations  ;)
pot giannelli , pipe préparée , carbu 15  dellortto  sha , vario allégé ,clapet fibre de verre ,et voilà
  • Membres
  • *
  • 627 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • MP moi vente de pas mal de pièces :)
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2009 à 17:32
merci antoine 62 pour les info!
Peugeot fox :

Pot ninja G1
Vario multivar
Reste origine , tranquille quoi  :)



membre banni
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire