augmentation de perf' ?

Auteur Sujet: augmentation de perf' ?  (Lu 2443 fois)

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Le 19 Janvier 2009 à 20:32
Bonsoir à tous !

Alors je voudrais savoir comment augmenter les perf' de ma mob' à moindre coût ? Si c'est possible bien sûr  :P

Merci à tous.

Ps si je monte un carbu de 17.5, est-ce utile sachant que je n'ai qu'un pot TNT (oui je sais c'est la honte mdr) ?
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Le 19 Janvier 2009 à 20:34
ton 17.5 met le si tu a fait une prépa du cylindre ou mit un kit

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Le 19 Janvier 2009 à 20:45
Donc le 17.5 sans kit et sans prépa ne sert à rien (ou presque) ?

ps comment veux-tu préparer un cylindre ?
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Le 19 Janvier 2009 à 20:58
Il sert ...... => à engorgé ton moteur.

Pour un 17.5 => une bonen préparation en plus en 17.5 phbg on peut pousser.
Un bon pot accorder pas un à pompe. ;).
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Le 19 Janvier 2009 à 21:11
Olalala pour moi c'est un peu du chinoix tout ça mdr j'ai l'habitude de ma mécaboite mdr

Sinon qu'est-ce que je peux faire pour gagner des légères perf' à moindre coûts ?
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Le 19 Janvier 2009 à 21:27
Tu veux quoi accélération ou pointe déjà?
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Le 19 Janvier 2009 à 21:30
Accel' mais si c'est pour me dire de changer ma transmi', ca je sais lol mais je demande juste des ptites' astuces comme des prépa et tout. Je demande parce que sur les mécaboites, on peut préparer la boite à air, boite à clapets...etc
Et sur les mobs', qu'est-ce qu'on peut faire ?

Merci d'avance  ;)
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Le 19 Janvier 2009 à 21:34
Ah bas déjà régler le variateur, rabotter la culasse pour augmenter le taux de compression, transmission.
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Le 19 Janvier 2009 à 21:42
ok merci, coment fait-on pour préparer la culasse, tu aurait pas un tuto défois ? Merci beaucoups  :)
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Le 19 Janvier 2009 à 21:47
Il doit y avoir quelque chose ici : http://forum.mobcustom.com/tutoriaux-pour-mobylette-vf44

Sinon, si tu connais quelqu'un qui est tourneur fraiseur.
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Le 19 Janvier 2009 à 21:51
Non je ne connais pas de tourneur-fraiseur  :( Mais je pense que je vais oublier la prépa culasse parce que ça m'a l'air très minucieux quand même  p! et je ne veux pas me louper lol
Merci beaucoups en tout cas pour toutes tes infos  +1 p!!

d'autres avis pour des prépa assez simple et/ou basique ?

Merci d'avance  p!!
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Le 19 Janvier 2009 à 21:53
Merci pour le plus 1. Sinon il ya la méthode du plan de verre ou d'une plaque de marbre sur laquelle tu met une feuille de papier de verre et tu frotte la culasse.
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Le 19 Janvier 2009 à 21:58
Ok merci  p!! Et si je change de vario, tout en gardant ma config' actuelle, c'est à dire un pot TNT et c'est tout lol, ça vaut le coups de mettre un nouveau vario ?
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Le 19 Janvier 2009 à 22:02
Pas un variotop avec un plage de je ne sais trop combien hein?

Oui, un léger sa apporte. Regarde dans le post des variateurs de kro ;)
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Le 19 Janvier 2009 à 22:04
Il faudrait que je prenne un plus léger que l'origine donc... Et je gagne beaucoups de patate ou bof ?
 

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