Augmenter la vitesse et la force du moteur (très simple)

Auteur Sujet: Augmenter la vitesse et la force du moteur (très simple)  (Lu 2918 fois)

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Le 24 Juin 2005 à 18:04
Les modification que je vous propose son tous simplement des
conseils donc je ne suis pas responsable de ce qui vous arrive avec
votre mob.

Matériels
-un carbu
-vos mains

EN QUOI CONSISTE CETTE MODIFICATION
Cette modification va vous permèttes d'augmenté la force et la vistesse de votre mob ou scooter.Ceci va augmenter le débit de carburant dans le moteur.

Pour commencer il faut trouver son carburateur,ensuite  son entré d'aiguille a carbu.Si mettez le capuchon ne rien démonter du carbu
cette entré a un petit boulons et dévisser et voter va plus monter.


Donc en dévissant cette chose l'éguille du carbu va monter (quand vous tournez  l'accélérateur) plus et donc cela va ammener plus de carburan dans votre moteur.
Cela s'appelle «OVER SPEED»Mais aller y avec modération sur le boulon parce que si vous dévissez trop le boulon or vous aller OVER SPEEDER votre moter et il va
caller.

Salut et bonne route.
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Le 24 Juin 2005 à 19:09
oui mais ça marche pas avec les sha
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 24 Juin 2005 à 19:10
N'importe quoi ça  apporte pas de vitesse de pointe d'emmener plus d'essence dans le moulin ! Un moteur deux temps àplus de vitesse de pointe quand il y a plus d'air que d'essence que la normale pour le démarage c'est linverse ainsi que la reprise don ton truc ne sert que sulement à avoir plus de démarage et reprise mais en pointe là c'est pourri car le mélange air/essence est complètement modifié donc ton truc je pense que tu peux le garder pour toi à moins que tu agrandisse l'intérieur de la pipe ! @+
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Le 24 Juin 2005 à 19:47
eye en passant sa marche sur la mienne vien pas direque ses jusse du blabla et sa augment la vitesse de 15 km/h
ses quoi un sha
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Le 24 Juin 2005 à 20:11
AH AH :lol: 15km/h :mrgreen:  !!!!!!!
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Le 24 Juin 2005 à 21:45
yen a s'est des beau comique; 15 km/h , alala, yen a toujour un pour faire marre  les autre :lol:
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 24 Juin 2005 à 21:49
Citation de: "Mat"
AH AH :lol: 15km/h :mrgreen:  !!!!!!!


Ba ouais... (enfin ptet pas quand mm)
Pot Doppler
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Le 24 Juin 2005 à 21:50
Qu'est - ce que vous voulez moi je ne crois eu ce que je vois !  :mrgreen:
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Le 24 Juin 2005 à 21:55
Ba c'est justement pour ca que je le croi presque
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Le 24 Juin 2005 à 21:57
De quoi tu as testé et ça marche son truc ? Si tu as testé et que ça marche c'est que vos compteur son FAUX ! @+
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Le 25 Juin 2005 à 11:45
Citer
ses quoi un sha


sha c un carbu de 15 ou de 14 dont le modèle est sha
tu as les phbg les sha mais ces nom sont proppre a dell'orto
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 25 Juin 2005 à 23:17
non non sha et phbg c'est pas propre à dellorto ;)

et sinon moi j'ai tous simplement rien compris à son explication, on dirait que c'est traduit de l'anglais avec un site internet :s
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
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Le 26 Juin 2005 à 08:19
J'explique! : Dell'orto fabrique des carburateurs de type SHA et de type PHBG. En SHA il y a le diamètre 14, 15, 16 comme carburateurs. En PHBG il y a le daimètre 15, 17,5 , 19, 21 comme carburateurs. La différence est que pour PHBG il y a un boisseau et une aiguille ce qui permet de mieux contrôler le débit d'essence en fonction de l'ouverure du boisseau. Tandis que sur SHA il n'y a pas tous ce système de boisseau et compagnie. Il y a juste un "espèce de boisseau plat" qui mote et qui descend pour envoyer plus ou moins d'air dans le moulin. En concllusion la différence est juste que l'un à plus de possibilter de réglage que l'autre !

J'espère que vous m'avez compris ! @+
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Le 26 Juin 2005 à 12:44
a propos de carbu: vous conseillez quoi comme carbu pour un très bon kit 50 cc

vous pouvez aussi m'expliquer la différence entre un phbg et phva

ps: si sa ne vous dérange pas, quel kit 50 cc liquide me conseillez vous sachant  que je veux de l'allonge mais accél et reprise assez impresinnonant (peu importe le prix puisqu'on me l'offre)

j'éspère que je ne vous dérange pas
merci d'avance
MBK X-Power 2005
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Le 26 Juin 2005 à 18:03
Un bon Malossi ou Polini, c'est l'idéal ! ensuite moi perso je conseille pour tous kit un carbu 19 PHBG pour éviter les emmerdes et quand c'est bien réglé ça ne consomme pas plus qu'un autre ! @+
 

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