monsieur BIDALOT a travailler en equipe chez MOTOBECANE qui avait ete racheter pour une partie par RENAULT et l autre partie par DASSAUT !
donc pour revenir a cette epoque , a savoir 84/85 , MOTOBECANE allais passer sous l emprise de YAMAHA qui est donc passer MBK , apres l histoire est longue et plusieurs cyclos ont ete dans le parc d etude de monsieur BIDALOT , les 2 a mon humble gout , le 50EV et le 51CF qui etait a la base MOTOBECANE , le 1er n a pas eu beaucoup d heures de gloires ( je l ai eu aussi dans mes mains ) , il reste seulement le fameux 51 CF MBK qui va prendre presque toutes les victoires sur son rivale PEUGEOT XG2/XG3 et meme le GR3 MBK va venir jouer dans la cours des 80CC de GRAND PRIX de FRANCE !
triste sort du 51 CF MBK qui sera arreter definitivement en 90 .
les autres versions sorties ensuite sont des compe-client BIDALOT .
voila , fin de l histoire avec nostalgie , a l epoque de 85/86 , j avais 17 ans .