Avis cylindre/piston airsal type origine

Auteur Sujet: Avis cylindre/piston airsal type origine  (Lu 3297 fois)

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Le 11 Août 2008 à 19:54
Salut a tous
je voudrais vos avis sur le cylindre piston airsal type origine, pas le T6 le T4 il me semble. Je sais qu'airsal c'est pas terrible mais je voulais de réel avis merci
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Le 11 Août 2008 à 20:13
Ca vaut a peine voir moins bien le cylindre origine mbk ;)
I'm Mobeur.

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Le 11 Août 2008 à 20:54
Oui prends plutot de l'origine  ;)
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Le 11 Août 2008 à 21:11
Salut

airsale adaptable  p! donc tu va avoir que des enmerde  :-X

donc sois tu mais de l'origine ou voir un kit  ;)
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Le 11 Août 2008 à 21:59
okok va pour l'origine mbk! j'attend que ghost me réponde car il en vend un mais il met beaucoup de temps pour répondre...
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Le 11 Août 2008 à 22:57
j'ai des amis qui ont eu des cilindre de chez airsal et jusque la j'ai pas vu de soucis particulier meme pas du tous autant le t6 qu'un adaptable origine
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 11 Août 2008 à 22:59
Le t6 non,
Mais les adaptables...
J'ais tester un t4 Lc, je marchais beaucoup moins bien que mon origine !

Et un pote pareil, il a du remettre un cylindre origine mbk xD
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Le 11 Août 2008 à 23:45
point de vue fiabilité je dis car les adaptable origine ont des échappement relativement petit
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Le 11 Août 2008 à 23:58
Salut

airsale adaptable  p! donc tu va avoir que des enmerde  :-X

donc sois tu mais de l'origine ou voir un kit  ;)

Lequels?

Au fait un serrage n'arrive pas pour rien! Il y a toujours une raison!
« Modifié: 12-08-2008 00:01:12 par Striki »
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Le 12 Août 2008 à 00:08
ouè voila le problme est surtout un mec qu iregle rien qui joue au légo forcément sa fini par cassé
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Le 12 Août 2008 à 00:20
ouè voila le problme est surtout un mec qu iregle rien qui joue au légo forcément sa fini par cassé

Cela sont des /boulet
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Le 12 Août 2008 à 02:48
Salut

airsale adaptable  p! donc tu va avoir que des enmerde  :-X

donc sois tu mais de l'origine ou voir un kit  ;)

Lequels?
Au fait un serrage n'arrive pas pour rien! Il y a toujours une raison!

on parle de qu'elle cylindre ta pas suivi ::)  le type origine .
Mes origine sont d'italie
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Le 12 Août 2008 à 05:40
le T6 marche quand meme bien mieu que l'origine! je trouve en tout cas, de plus il laisse place pour faire de la preparation, c'est une assez bonne base a pas cher! ce n'est que mon avis, nous sommes ici pour débattre, cependant le T4! l'origine serra plus solide et peut etre meme plus performant, pas le meme alliage, pas le meme traitement, pas le meme piston, le t4 c'est un origine en plus bas de gamme!
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Le 12 Août 2008 à 15:43
oue le t4  je l'ais eu et ben c'est pouri j'ai perdu 5km/h en pasant de l'origine a airsal
parcontre il a plus de couple je trouve
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Le 12 Août 2008 à 16:08
Pour le t4 il vaut mieux l'origine, son seul avantage c'est le traitement nikasil

Pour le t6 c'est mieux que de l'origine et c'est une tres bonne base pour les prepas !


Et non airsal c'est pas de la merde !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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