Avis pot 103 Vogue !

Auteur Sujet: Avis pot 103 Vogue !  (Lu 3818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 20:14
Voila j'ai une 103 Vogue et je comptais mettre un pot doppler er1 et un kit de même marque ! Mais vu que je compte "faire le con" avec ma 103, c'est a dire stunter et faire du cross, est ce que le pot ne risque pas de toucher et de s'abimer sur le sol !
Je pensais à 3 alternative :

1ere : garder le pot d'origine, le découper, le vider entièrement, mettre un peut de laine de roche au cas ou et mettre ce pot sur ce kit !

2eme : Acheter un pot type origine sur rcv team, le débrider et l'utiliser sur le kit !

3eme (celle que j'aimerai le plus possible éviter car c'est cher !) : Acheter le pot Doppler er1 et quand je vais faire du cross ou stunter mettre le pot que j'ai maintenant certainement preparé comme dans la 1ere alternative ou le pot type origine débridé de rcv team !

Voila est ce que quelqu'un peut me dire quelle serait la meilleur solution ?

Sinon pour le pot d'origine, est ce que sa va pas diminuer les perf de le vider et d'y mettre de la laine de roche ? est ce que ca ne risque pas d'abimer le pot ou autre chose ?

Voila Merci d'avance de vos réponses !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 633 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 21:21
sa va rien changer d'enlever la laine de roche, et sa depend ou tu fait du cross, dans les chemins, sa passe, mais sur un vrai terrain tu va y faire mal a ton pot!!!
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 22:12
si tu veu faire un peu de cross avec ta mob je te conseille de garder ton pot dorigine et de le vider si tu veu et de privilegier l'accel parceque kan tu fai du stunt ta besoin d'accel
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 22:23
Mais est ce que le pot d'origine vidé ne va pas brider le kit 50 doppler er1 ??


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 22:49
si sa va forcement le brider...
deja si tu recherche de la gouache,mais un pot a pompe genre rgd,kenji....
surtout que deja les pots a pompe sont bien plus haut que les pots genre doppler...donc moin de risque de toucher le sol
part contre les pots a pompe sont brider a mort(cartouche)voir coude
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 23:07
En fait sa va changer quoi a part le bruit de vider le pot ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2006 à 23:12
d'avoir une sortit de gaz plus rapide donc un regime augmenter
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 13:01
Ok mais donc pourquoi le pot d'origine vidée briderait le kit doppler er1 et pourquoi le pot doppler er1 ne le briderait pasqu'est ce qu'il a de plus ???


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 13:54
Citation de: "MrBubble"
Ok mais donc pourquoi le pot d'origine vidée briderait le kit doppler er1 et pourquoi le pot doppler er1 ne le briderait pasqu'est ce qu'il a de plus ???

les pot de detente sont fabriqués du certaine facon pour augmenter les perfs d'une mob et un pot d'origine debridé te ferai gagner quelque km/h alor qu'un pot de detente ten fera gagner beaucoup
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 15:15
A peu près, laisser le pot d'origine vidée au lieu de mettre le doppler er1, ca va me faire perdre combien de km/h ? et niveau patate sa va changer quoi ? patate augmenté ou diminué ?
Si quelqu'un peu me faire un estimassion la plus précise possible et même plusieurs estimation sont les bienvenues !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 15:19
prend un pot a pompe plus de patate qu'un origine débridé et moins de risque de toucher par terre qu'un pot de détente
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 15:35
C'est a dire un pot a pompe ?? ESt ce que je pourrait avoir un photo avec descriptif et prix si possible ? un petit exemple de pot a pompe ! Merci d'avance !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 15:50
Citation de: "MrBubble"
C'est a dire un pot a pompe ?? ESt ce que je pourrait avoir un photo avec descriptif et prix si possible ? un petit exemple de pot a pompe ! Merci d'avance !

tu as le kenji qui est un pot a pompe en plus il est pa trop cher va voir dans la rubrique tests posts pour plus d"explications
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 17:02
un pot d'origine va te brider surtout ou demarage,ton kit ne s'elencera pas comme il faut,en pointe il te bridera egalement ca meme vider la sortie du pot reste toute petite puit sa forme n'est pas consue pour les performances,
je te conseil d'acheter le kenji a pompe qui coute 70euro neuf et tu le debride
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2006 à 17:27
C'est quoi la différence entre pot a pompe et pot a detente ?
En fait je voudrait un pot qui ne soit pas tro près du sol mais qui me permette de faire un bon 90 ou 100 avec le kit doppler er1 !
En faisant des wheel, ou des O'Clock, est ce que la cartouche du pot ne risque pas de toucher derrière ? c'est a dire est ce que la cartouche dépasse par rapport a la roue arrière ?
Sinon après je pense que je surélèverai larrière et l'avant un poil et sa passera !
Sinon si quelqu'un a le pot doppler er1, a combien de cm il passe du sol ?


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire