baisse de puissance à fond les gaz 103

Auteur Sujet: baisse de puissance à fond les gaz 103  (Lu 2088 fois)

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Le 16 Mars 2008 à 21:28
Bonjour  :)

J'ai une baisse de puissance en haut régime c'est à dire quand j'atteinds les 50km/h et je mets la poignée a fonds ma mob ''ralentit'' alors que si je mets moin de gaz il ralentit pas mais ne va pas plus vite...

Alors c'est ou mon cdi bridé (noir), gicleur trop gros? J'ai un 16/16 mais ma pipe est toujours d'origine. Je me suis aussi demandé si je gagne quelque chose avec un carbu 16/16 au lieu d'un 12/8 (je crois) meme si c'est la même pipe.
Ou alors ma mob entrain de serré? Moteur en fonte.

Voilà Merci.
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Le 16 Mars 2008 à 21:34
j'ai le meme bleme que toi ! va voir le topic "a ceux qui ont ou ont eu un cdi bride" un peu plus bas ;)
officiellement y a aps de soluce, a moins qu'on est un cdi bride, meme si noir !
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Le 16 Mars 2008 à 22:36
sa ralenti est après sa aceler ?
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Le 16 Mars 2008 à 22:42
sa ralenti est après sa aceler ?

Non si je laisse les gaz a fonds il ralentit de plus en plus enfin je crois j'ai pas  essayé le laissé longtemps ralentir (question de pas faire une connerie)
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Le 17 Mars 2008 à 13:28
sa me le fait defoit sa sengorge enfete pour mon cas un cou dans la patte lanceur est c'est repartie, sa dure pa plus de 3sec a moi, regarde si ton gicleur n'est pas encrasser netoi le carbu a l'esssence et réesaye si sa fait pareille fait le teste de la bougie
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Le 17 Mars 2008 à 13:36
tu est tout d'origne? ???
sa peut etre le résultat d'un cdi brider mais bon la colueur noir je pense pas que se soit signficatif du cdi bridé  ???
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Le 17 Mars 2008 à 14:13
Bein je crois que c'est le gicleur car meme a basse vitesse desfois il ''s'encrasse'' je ferai le test de la bougie. Oui je suis d'origine, et si je dois changé de gicleur lequel me conseillerer vous? Moteur d'origine, pas de vario (et oui..), pot léo vinci débagué, carbu 16/16. J'ai aussi vu qu'il y a 5 et 6 mm.
Merci

Je voulais aussi savoir c'est possible que ce soit la bougie? J'ai un BS7
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Le 17 Mars 2008 à 14:18
c'est une bougie froide je crois oé sa peut etre elle  p!
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Le 17 Mars 2008 à 14:20
Ah  :-[

Mon moteur est en fonte aussi je suis en rodage donc j'ai pris une bougie froide. Donc je dois la changer pour une BS6? Et si cela ne va pas je prends un autre gicleur?
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Le 17 Mars 2008 à 14:24
BS6 c'est encore plus froid? nan  ??? faut pas prendre trop froid demande a ton pro la bonne bougie pour ton moteur et tu lui dit bien que tu et en rodage
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Le 17 Mars 2008 à 14:30
Il me semble bien que plus tu monte plus c'est froid   sm2!

Merci en tout cas +1
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Le 17 Mars 2008 à 14:33
merci du +1 p!!
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Le 17 Mars 2008 à 14:39
Types de bougies
Il existe 2 types principaux de bougies, dites chaude ou froide, en fonction de leur indice de dissipation thermique, codé par un chiffre sur la bougie, différent en fonction du fabriquant :

chaudes : avec un indice de dissipation thermique faible (chiffre bas), idéal pour des conduites cool,
froides : avec un indice de dissipation thermique élevé (chiffre élevé), idéal pour des conduites sport,


source: http://www.lerepairedesmotards.com/technique/bougies.htm

 p!!

Je testerai une BS6 alors ^^

Merci


PS: C'etait bien le gicleur je l'ai changer (un 70) pour un 65 la c'est parfait avec les gaz a fonds mets la couleur de la bougie est maron clair.
« Modifié: 17-03-2008 19:59:19 par Sev nightsss »
 

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