bas moteur

Auteur Sujet: bas moteur  (Lu 1232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 18:33
slt j'ai un bas moteur pour mvl et jusqu'à présent je pensais qu'il était d'origine mais en le regardant de plus près je me suis apercu que la bielle avait une couleur byzarre (pas comme celle d'origine) couleur cuivre donc je me demande si le vilo est renforcé ou s'il est d'origine ou si c'est possible es ce que la bielle a été changé ? je n'ai rien vu d'écrit sur la bielle j'ai mis une photo peut etre que quelqu'un pourra mieu me dire merci a+

[img=http://img59.imageshack.us/img59/9064/dscf00157ma.th.jpg]
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 19:41
il est rouillé!!!!
 lol :sm7:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 20:34
mdr alor la mdr elle et roulié c'est clair c'est la nouvelle biele ex3+ avec revetement en rouille lol excuse
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 20:50
mdr l'idée de la rouille j'y avais pensé mais bon un bas moteur qui était monté sur un moteur et qui se serait oxydé en 2 semaines et seulement la bielle franchement à ce compte la je sort plus de chez moi par temps de pluie je précise que le moteur est resté au sec que la biele est bien lisse et que meme en ponsant la biele garde la meme couleur en plus sur la photo le flash rend la biele tres brillante bon j'espere d'autre idées intéressantes merci a+
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 20:52
moi j'ai le meme bas moteur et vilo et j'ai la meme couleur il on toute cette couleur c'est l'origine moi je pencé que c'etait rouiller mais sa doit etre la couleur origine
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 21:02
voila il est d'origine cé tou :sm7:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 21:26
ok car en faite j'ai 2 bas moteur mvl et l'autre la bielle n'a pas du tout la meme couleur donc c pour ca que je me posai des question merci a+
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2005 à 21:27
tu prepa pas t'ai moteur ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire