Batterie

Auteur Sujet: Batterie  (Lu 2159 fois)

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Le 19 Septembre 2005 à 18:50
Salut !

Je voudrais mettre une bulle comme ca: http://www.rcv-team.com/p647.html
Mais il me faut une batterie combien de Volt (au debut je pensais 12V et on m'a dit 75V si je veux pas la recharger toute les 10min) ?

PS: C'est des halogène

Merci
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Le 19 Septembre 2005 à 19:11
75 V ??? mais ils sont malades ! une batterie de 12 volts suffit largement et en plus une batterie ça se recharge quand tu roules donc je vois pas pourquoi tu devrais la recharger toutes les 10 minutes voila  8-O
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Le 19 Septembre 2005 à 19:15
C'est bien une baterie de 12V qu'il faut metre (75V tu crame tout et tu ne trouvera pas sa!) mais il faut qu'il y ai beaucoup d'ampere (A).
Moi je l'ais fait sur ma magnum,  :roll: je l'ais relier a l'alumage pour quel se recharge mais j'ai refait tout le faiseau electrique (obligé car pas les meme tension: lalumage est en "alternatif" et la baterie est en "continu").
voila
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Le 19 Septembre 2005 à 20:40
j'ai regarder sur la bulle, derière les halogène ya écrit 25V

Et je sais pas comment faire pour brancher la batterie a l'allumage, rajouter des bobine, les passer a 12v pk chu a 6v, et apparament c dur et risqué pour recaller l'allumage, y faut un block piston et tout... !
si on pouvais m'expliquer tout sa ?
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Le 19 Septembre 2005 à 21:03
Citation de: "blackbird"
Salut j'aurais voulu savoir combien coûtait une batterie de 12 v adaptable sur mob et combien sa coûtait de l'installer sur son allumage (si comme tu le dis il faut changer tout le système électrique) Merci

Moi j'ai acheté une batterie au plomb (sans entretien) que j'ai payé 15€.
Après il te faut un "pont de diode" qui transforme le courant "alternatif" (~) de ton allumage en courant "continu" (+et-) comme la batterie.

Il faut que tu branche la sortie éclairage de ton allumage sur une des entré du pont de diode marqué d’un signe "~" et la masse de l’allumage sur l’autre entré marqué du signe "~", ensuite tu branche la sortie du pond de diode marquée du sine "+" sur le + de la batterie et l’autre sortie du pont de diode marqué du signe "-" sur le - de la batterie. Pour finir ta plu qua relier tes allogènes sur la batterie dan le sens que tu veux.
Voilà! Si ta d’autre question ou que ta pas compris quelque chose tu demande!  8-O
Je c pas si l’image va marcher!!
t sur que c 25v et pa 25W?
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Le 19 Septembre 2005 à 21:08
Ok merci faut que je vois sa avec mon père mais le truck c'est que j'ai peur de demontert l'allumage et pour le remonter, de tout dérêgler...

Sinon ya écrit 25V 100W (mais a la limite je peux les changer par des 12V, je sais pas combien sa coute?)
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Le 19 Septembre 2005 à 21:10
si t en 6v, c'est le meme systeme. faudra juste que tachete une baterie en 6v et ke tu change les 2 ampoule alogene par des 6v.
 :mrgreen:
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Le 19 Septembre 2005 à 21:14
Citation de: "RAMBO34"
si t en 6v, c'est le meme systeme. faudra juste que tachete une baterie en 6v et ke tu change les 2 ampoule alogene par des 6v.
 :mrgreen:


Ba j'ai déjà une batterie 6V branché pour les cligno et feu de stop (et oui j'ai mm pas de bobine pour ces 2) mais la batterie n'est pas branché à l'allumage et donc elle ce recharge pas tte seul, mon père m'a fait un systeme pour avoir a brancher vite fait un fil pour la recharger (j'ai 2bobine dans l'allumage, une pour le feu av et ar et l'autre pour allumer...)
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Le 19 Septembre 2005 à 21:25
Au fete c'est quoi comme mob que ta?
si tu met des alogene en 6v, tu les relis a ta baterie et ta baterie tu la reli a la bobine des feux avant et arriere avec le systeme du pont de diode!
la sa devré etre bon et tora pa besoin de touché a ton alumage!
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Le 19 Septembre 2005 à 21:48
Salut A Tous

Moi j'ai cette plaque phare, je crois ossi que c'est des halogènes mais je ne suis pas sur. En tout cas j'ai branché les deux phares sur ceux d'origine et sa marche tres bien. Tu peux toujours essayer sans batterie, en tout cas moi sa marche tres bien mais bon apres sa dépend des plaques phares.



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Le 19 Septembre 2005 à 22:19
Citation de: "RAMBO34"
Au fete c'est quoi comme mob que ta?
si tu met des alogene en 6v, tu les relis a ta baterie et ta baterie tu la reli a la bobine des feux avant et arriere avec le systeme du pont de diode!
la sa devré etre bon et tora pa besoin de touché a ton alumage!


C'est une 103 MV2 (allumage à rupteur!)
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Le 19 Septembre 2005 à 22:26
Esque sa suffira 6V pour des halogène, esqu'il vont bien eclairé ? (sa existe au moin ?)

Sinon les halogène font 12V 20W j'avais pas bien vu...
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Le 20 Septembre 2005 à 13:23
les alogene en 6v existe et au + tora de watt (W) au + sa éclairera. (12v 20w éclairera normalemen comme une 6v 20w) mais attension a pas metre tro de watt car sa chofe bocou.
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Le 20 Septembre 2005 à 18:42
ouais c'est ca qui est chiant aussi c'est que ca chauffe beaucoup... mais mon père veut pas pk il faut démonter tt l'allumage...
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Le 20 Septembre 2005 à 18:49
bah moi j'ai la plaque phare DHH c'est a peu près la meme. J'ai pas de batterie et un allumage 6V. branché sur le phare d'origine sa marche niquel quand j'allume les deux. Mais en general j'en allume qu'un parce que mon pro m'a dit qu'1 hallogène c'est 6volt et c'est pas bon de mettre les deux en meme temps. Mais bon... j'en suis pas sur.
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