bidalot et polini

Auteur Sujet: bidalot et polini  (Lu 1298 fois)

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Le 15 Octobre 2006 à 16:56
y a-t une grosse différence entre le kit 50 bidalot et le kit 50 polini car le bidalot coute 60€ plus cher . on m'a dit que le polini tourne mieu en accélération et le bidalot en pointe , vous en pensez quoi ?
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
ressort moteur doppler
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  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
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Le 15 Octobre 2006 à 17:51
le bidalot est plus fiable.
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  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
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Le 16 Octobre 2006 à 14:57
sur 103 j'ai eu les deux et je prefere le bidalot , plus d'allonge ,plus solide ,accelère en permanence si bien alimenté. Mais le polini est sympa aussi ,accel d'un coup mais tres creux en bas

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
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Le 16 Octobre 2006 à 20:51
Le bidalot est bien mieut p!!
~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
 

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