bizare [mbk51]

Auteur Sujet: bizare [mbk51]  (Lu 1040 fois)

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Le 05 Janvier 2006 à 08:05
, c bisare je vien de changer ma bougie j avais une b8hs, mon moteur chauffait trop alor jai pris une br9hs , mais quand je regarde la couleur pour regler mon carbu , elle est couleur metal , mais meme pas metal terne , prsk chrome ,loooool   comment sa se fait ?

on dirait quelle a jamais servi pourtant elle a 10 km dans les patte

de quoi sa vient , comment je fais ?
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
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Le 05 Janvier 2006 à 09:33
pour la couleur je ne sais pas parcontre tu as des bougies special kit se serait ptetre mieu non?
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 05 Janvier 2006 à 09:50
c'est vrai une bougie ngk r b9hS c'est mieu c'est racing special kit mais la bougie marche a fond que apré 2km de chauffe est ta bougie c'est pas normal ta prix un bougie en titane ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 05 Janvier 2006 à 13:57
Citation de: "mobman74"
, c bisare je vien de changer ma bougie j avais une b8hs, mon moteur chauffait trop alor jai pris une br9hs , mais quand je regarde la couleur pour regler mon carbu , elle est couleur metal , mais meme pas metal terne , prsk chrome ,loooool   comment sa se fait ?

on dirait quelle a jamais servi pourtant elle a 10 km dans les patte

de quoi sa vient , comment je fais ?


Ta un problème de mélange trop pauvre, et si ton moteur chauffer avec une B8 c'est bien à cause de çà, alors un conseil remets ta B8, ce n'est pas elle qui est en cause, mais bien ta carburation, dit-moi quel carbu et gigleur, et pour quelle config. Cyl/Pis. 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

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