j'ai pas pu me retenir
y'a tellement de choses fausses sur les forums qu'il faut parfois en remettre quelques uns a leur place
j'aime les defis
en mecanique , plus rien ne me fait peur
et moi , contrairement a d'autres
quand je dis quelque chose , je sais de quoi je parle
j'ai fais le
des années en 102 et je connais parfaitement cette mecanique meme si je ne l'aime pas du tout
remarque , c'est du peugeot ...
du demonte le VM et hop tu as le droit a un callage de l'avance ......
ils auraient quand meme pu faire mieux
bon là , il a eu de la chance que j'ai rien eu a faire ce soir sinon il aurait eu un peu de mal a faire rentrer cte bobine dans son volant ..........
edit
oui guigui
mais va trouver une bobine basse tension a mettre la dedans ...
chez motobec c'est
la solution
chez peugeot , tout est different
les vilebrequins suivant les types d'allumages , les VM , tout ...
chez motobec , on adapte parce qu'on ne trouve plus de bobine HT interne en bon etat
ça pas plus compliqué
des bobines qui on 50 années derriers elles sont juste bonne pour la poubelle , meme les neuves
pour peugeot on en trouve encore alors pourquoi s'en passer
et puis adapter , c'est marrant 5 min mais vu le temps qu'on passe a essayer de faire quelque chose et vu le resultat , ça peut vite decourrager
les entrefers sont jamais bons , les entraxes non plus
avec un pote on a monté une bobine de moteur bernard w110 sur une magnat debon de 1939 et voila la galere ...
enfin ça tourne , c'est deja bien