boite à clapet

Auteur Sujet: boite à clapet  (Lu 3032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 22:55
salut je voudrais savoir a quoi sa sert de mettre une boite à clapet sa apporte quoi et c'est quoi les meilleurs  et y en a t'il une d'origine ?
 sinon au lieu de mettre une boite à clapet on peut mettre juste des clapets mais sa apporte quoi  et c'est quoi les meilleurs  ?

voila merci
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2007 à 23:40
la fonction recherche c'est pas fait pour fair jolie! lol
mais bon on va dire que tu la pas vu...la boite a clapet sa t'apporte plus de pattate,de reprise,et eventuelement de la point mais qu'un peut,pour les clapets c'est exactement pareil mais en moin bien.

sur 51 il ya une oboite a clapet d'origine il me semble (rapport aus differente photos que j'ai vu)
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 12:26
la boite à clapets est composée de la pipe d'admission, des joints, de clapet ( ela augmente ta vitesse de distribution de ton admition comme ça tu as une meilleure accel' et reprise, certains disent de la pointe, mais pas pour les prépas, les meilleures sont les malossi/polini, moi j'ai une DOPPLER, et c'est très bien ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 22
  • MBK Kansas
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 13:22
Tu peux la préparer, comme moi j'ai fais :
Il y a des butées (les clapets s'ouvrent et s'arrete dessus. Il suffit d'écarter un peu ces butées et j'ai gagné un peu en reprise
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 13:50
ok merci
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 17 Mai 2007 à 18:52
il y a la axwin luxe qui est pas trop mal pour les petits budgets.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 rcx -> à vendre !!
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 19:55
que prendre comme boite à clapet ???
je ne sais pas trop laquelle choisir ! chez mon pro il y a des doppler ! c'est bien sa ?
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 20:21
que prendre comme boite à clapet ???
je ne sais pas trop laquelle choisir ! chez mon pro il y a des doppler ! c'est bien sa ?

les doppler son niquél
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 rcx -> à vendre !!
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2007 à 21:36
merci  faudra que je voit sa !!
toi tu as un kenji à pompe ?? si oui qu'est-ce-que tu as sur ta mob ?? et puis bien sûr question bien connue.....tu vas à combien ??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire