boite a kick

Auteur Sujet: boite a kick  (Lu 4315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 20:36
J'ai une 51 club avec des pedales.
Je vais les enlever pour ensuite mettre un kick.
Q'est ce que je dois changer pour mettre le kick et combien ca me coutera. Et si vous avez une boite a kick a vendre..
 a5
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 21:04
si ta des pedales sa m'etonnerai que tu puisse mettre un kick mais je suis pas mbk donc demande aux autres
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 21:22
non, on peu pas adapter un kick sur une mob qui n'ai pas prévu pour !!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 21:39
Ba bien sur que si.
Pour monter un kick il te faut: une plaque prévu pour acrocher le kick sur le moteur qui s'acroche sur les vis des carters + une boite a kick mdr c'est logique ça (regarde sur ebay il y en a une a 10€ je croi) + un boulon de 32 cranté + un vilo du bon pas de vis.
Apré il y a un probléme de vilo, il y a des vilo a pa a droite ou a gauche. La ça dépend des models, pour avoir un kick il faut que le boulon de 32 coté allumage tu le vis dans le sens des éguilles d'une montre. Si c'est pas le cas ça vas pas le faire puisque a chaque foi que tu vas kick tu vas déviser le boulon lol. Si c'est pas le bon pa de vis, soit tu acheter une autre vilo qui vas, soit tu abandone l'idée :gf:
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 21:42
j'ai lu quelque par que tu peus enlever tes pedale et mettre juste le levier de kick a la place mais faut le remonter manuèllement mais je c'est pas ce que sa donne moi j'ai une boite a kick voila a++
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 22:01
tu met un ressort et il remonte tt seul ^^
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 22:17
et pour mettre seulement le kick j'ai juste besoin de mettre le levier et pas  la peine de changer autre chose?
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2006 à 23:27
Bon je pense que je vais mettre la boite a kick si quelqu'un a si a vendre qu'il me le dise. Et aussi si vous avez les autres pieces merci de me prevenir pour une mbk 51 club.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire