Bombe de start pilot

Auteur Sujet: Bombe de start pilot  (Lu 5445 fois)

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Le 20 Mai 2009 à 19:58
Bonjour , j'ai vu sur un topic que y'a un mec il avait prix une bombe daerosol de start pilot il avais fais un raccord avec une durite jusqu'a l'entrée d'air du carbu et il disé que quand il était a fond il appuyé sur la bombe il prennais plus de km/h .Vous en pensez  quoi vous j'aimerai essayer avec mon 103 sp
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
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Le 20 Mai 2009 à 20:00
Bas tu appauvris le mélange.
Ce genre de produit est à éviter sur un deux temps.
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Le 20 Mai 2009 à 20:04
j'ai essayer de démarrer une 101 au startpilote sa part bien au bout de 100m serrer  p!
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Le 20 Mai 2009 à 20:53
Ah okay bey enfaite j'essayerais pas xd'ey pas envie de sérré mon sp
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Le 20 Mai 2009 à 21:05
Surtout à hauts régimes il y a plus de risque de détonation et en + mélange appauvris a haut régime = fin du cylindre ^^
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Le 20 Mai 2009 à 21:11
même pour essayer de démarrer le moteur c'est déconseiller :-X
au mieux mets de l'éther, ton moteur va cramer plus rapidement qu'avec du start pilote, mais au moins tu va avoir de vraies sensations p!!
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
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Le 20 Mai 2009 à 21:25
Salut pour les démarages difficiles le start pilote est a conseiller mais faut bien doser par ce que ce produit est a base d'éther  ;)
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 20 Mai 2009 à 23:32
oè voila faut faire attention a la quantité que tu mets dedans  :P un ga faisait sa il mettait du strt pilote car son scoot ne démarrait pas autrement  mdr mais a la fin son moteur devenait complètement  /dead lol
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

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Le 21 Mai 2009 à 02:10
pas besoin de star pilot .

tu prend une bombe a chiotee , tu va voir  ::) ( a la lavande stp xD ) .

a éviter .
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Le 21 Mai 2009 à 10:38
si tu démarre mal alors tu as un problème de réglage, le start pilote ne réglera rien au problème de réglage
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Le 21 Mai 2009 à 11:16
moi, je démarrait au néttoyant frein, avant

mais c'est pas a cause de sa que j'ai sérré


enfin bon, si sa te casse le cul, tu en mets part le filtre a air, sa fait comme un starter, sa enrichie d'éssence, c'ets pas pour si peux que tu vas sérré, si tu tourne a l'huile, ya pas de raison


vaut mieux trouver un vrai remede, qui est de réglé correctement le carbu
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Le 21 Mai 2009 à 12:46
exactement!
par ex mon 660 ne démarrait qu'avec du start pilote (3x en tout), a la fin il s'est avéré que c'était le carter qui avait une micro fissure => prise d'air, risque de serrage, aucune perf...
un coup de soudure a froid et le bourricot démarre au 1/4 p!!
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Le 21 Mai 2009 à 14:05
moi, je démarrait au néttoyant frein, avant

mais c'est pas a cause de sa que j'ai sérré


enfin bon, si sa te casse le cul, tu en mets part le filtre a air, sa fait comme un starter, sa enrichie d'éssence, c'ets pas pour si peux que tu vas sérré, si tu tourne a l'huile, ya pas de raison


vaut mieux trouver un vrai remede, qui est de réglé correctement le carbu

Ça fait pas venir plus d'essence, c'est juste que c'est facilement inflammable. Du coup , la combustion se fait, et le moteur par direct.
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Le 21 Mai 2009 à 14:54
Pour mieu marcher si je mets dans mon melange 90% dessence sp 95, 2% d'huile , et 8% de nitrométhane (essence voiture thermique ) .Je vais mieu marcher ? et est-ce que juste sa ,sa va endomager mon moteur  ?
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Le 21 Mai 2009 à 14:58
Pour mieu marcher si je mets dans mon melange 90% dessence sp 95, 2% d'huile , et 8% de nitrométhane (essence voiture thermique ) .Je vais mieu marcher ? et est-ce que juste sa ,sa va endomager mon moteur  ?

On en a déjà parler, fait un recherche.

Apprend plutôt à préparer un moteur de 2 temps. ;)
La préparation est ce qui te fera gagné le plus.
 

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