Non le WD40 ne fait aucun mal au moteur ! Quelque soit le moteur il ne fait aucun mal !
Pour te dire à chaque démontage de mon HM je bourrine de WD40 mes roulements de vilo par le trou de graissage qui sert normalement a faire passer l'huile 2 temps, et ça n'empêche pas a mon moteur de démarrier du premier coup au démarrage, cela ne leur fait que du bien, le WD40 étant légèrement gras et très très fluide, il s'incruste partout et lubrifie pour un certain moment tous les petits endroits inaccessibles à l'huile car trop épaisse.
Aussi, le WD40 étant un produit pétrolier, il s'élimine rapidement du moteur, il se marriera avec le combustible pour partir en fumée comme lui, et il n'encrasse pas du tout le moteur !
Taybo > Le WD40 ne dégraisse pas il "dégrippe" soit il décoince n'importe quelle substance, étant assez gras et super fluide, il s'incruste entre 2 substance ou deux pièces et mets une couche de graisse/ protectrice, ainsi la substance ou la pièce sortira plus facilement en plus de lubrifier l'endroit
Thibault31 > Essaye ça et tiens nous au courant, je ne te promets pas que le WD40 éliminera toute la calamine du filet, mais elle l'aidera a partir plus facilement, ensuite au démontage du culot court lorsque le moteur est chaud, mets encore un peu de WD40 dans le puit de bougie et pose ta bougie culot long culasse chaude, ainsi elle rentrera mieux et si vers la fin ça bloque un peu, force avec la clé, si ça bloque énormément laisses tomber mais normalement moteur chaud ça rentrera tout seul, tu ne dois t'arrêter qu'une fois le joint de la bougie écrasé un minimum !
PS: A ma conaissance, aucune différence entre un anti avec résistance et un anti sans, à par le fait qu'il faut la bougie qui corrsepond à l'anti para ^^