BRIDAGE

Auteur Sujet: BRIDAGE  (Lu 2222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 16:00
Depuis combien de temps les mobs sont bridé
103 Vogue
Carbu 15sha
Pot ninja g3
Pipe de 15 polini
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 16:11
depuis toujours
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 16:46
non dans les anné 88 etc.... comme ma mbk de 88 elle était pas bridé la bride est venu quand la loi a dit les cyclomoteurs doive pas dépassé les 45km
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 18:21
ca doit datés des annés 80 je pense
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 18:26
je sais pas qu'elle anné mais ma mbk de 88 n'est pas bridé mais elle tracé 60km origine lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 18:34
les 88 ca marche bien en ce moment on aui en train d'en fair une en lc et peut etre une double admission
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 18:36
coment sa double admition ? est fait gaffe car l'ecart des goujon est plus petit qu'un sur les rcx etc... moi je suis en plein proget pour le moteur de 125cc j'ai encore 2 a3 truc a faire
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2005 à 18:38
un haut moteur de 41 avec petit carbu pour la gouache
et ba moteur de 51 a gros carbu pour couple et point mais le plus galer c'est d'aligner les transferts
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire