bruit bizzare

Auteur Sujet: bruit bizzare  (Lu 2044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:45
slt je voulais savoir pourquoi quand je roule (rodage ) ma mob a calé et en calant elle a fais un bruit du style "pppiiiiiioooooouuuuu" et je commencais le rodage depuis 9km!!!     :gf:
je ne pense pas que je suis deja en preserrage(deja eu 2 a3  a3 ) car elle a redemarré et elle allais toujour aussi bien par contre il y a un petit bruit bizzare vers le vario (grr grr grr)
pourquoi je cale te ce bruit bizzare???
j'ai un gros pourcentage d'huile ...grave ???
ou la courroie usé???
et elle chauffé beaucoup?? peut etre un solution  a3  a3
merci de repondre vite
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:46
tu as pas une prise d'air ???
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:53
sa pourrais venir de ça le "ppppppiiiioooooooouuuuu"
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 20:00
oui, sinon pour le vario démonte le et regard si tu as rien perdu ! et quelle sont les problème de tes serrage ? cela ne serais pas une prise d'air par hasard ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 20:17
mon premier serrage etait juste après que je l'avais acheter (la mob) et le 2e c'etait un movais rodage  a3
pour les prise d'air au niveau de hm je ne pense pas mais peut etre la pipe ou le carbu je vais regardé.je vais regardé le vario 2m1
sur mes masselote d'origine allegé je n'ai mis que des vis donc elle sont peut etre devissé... :gf:
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 21:10
c'est bizard ce bruit, verifi la transmission , tu rouler vite?
a++
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 21:42
en rodage 50km/h a3
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 21:47
verifi si ton balancier né pa desséré. si il lai ton moteur boug suremen pa normalemen et dc  fai du brui
103 spx montée likide =>pot gianneli,carbu de 17.5 montage souple, pipe de 17.5, clapet, vario doppler ER1, vilo doppler ER1, pignon de 12, kit 50 polini sorti w environ 105km/h voiture
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 22:02
tu peux avoir une prise d'air au spy et joints de carters !! donc attention !!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 22:04
c quoi ton pourcentage dhuile pour ton rodage avec quelle huile
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 22:34
Citation de: "ptitjuju90"
mon premier serrage etait juste après que je l'avais acheter (la mob) et le 2e c'etait un movais rodage  a3
pour les prise d'air au niveau de hm je ne pense pas mais peut etre la pipe ou le carbu je vais regardé.je vais regardé le vario 2m1
sur mes masselote d'origine allegé je n'ai mis que des vis donc elle sont peut etre devissé... :gf:



si tu serre aussi souvent, il serrait peu etre bon de voir ce qui ne va pas coté carburation ! tu dois etre trop pauvre, et ton moteur chaufe !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 18:54
j'avais un pourcentage très fort j'ai revérifier mon varbu puis mon vario et j'ai acheter un bougie B9 pour qu'elle chaufe moins c'est bon ???a votre avis
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2006 à 18:58
si j'aurais une fuite a3  au carter ou au join spy je le verrai a l'oeil nu ???
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2006 à 20:03
Citation de: "ptitjuju90"
si j'aurais une fuite a3  au carter ou au join spy je le verrai a l'oeil nu ???


non, pas forcément !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 736 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.hyperized.net
Le 03 Mai 2006 à 21:31
Citation de: "@didi"
oui, sinon pour le vario démonte le et regard si tu as rien perdu ! et quelle sont les problème de tes serrage ? cela ne serais pas une prise d'air par hasard ?

oué surement un boulon mal sérré au niveau du vario
---Config actuelle ----
103 rcx
carbu 15
vario polini speed control
carter prépa
vilo doppler
kit 50 giraudo

--- config en cours ----
103rcx
kit 50 polini LC
carter polini
vilo giraudo
carbu 15
vario malossi variotop
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire