c'est quoi un 105?? lol

Auteur Sujet: c'est quoi un 105?? lol  (Lu 1635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 516 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2006 à 19:47
j'ia vu sur le net qu'y avait des peugeot 105 !
je savais pas que ça existait...
si quelqu'un connais ou en a un pourriez vous me montrer des photo pour que je vois a quoi ça ressemble

merci d'avance
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2006 à 19:55
c'est une 103 a double vario
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2006 à 20:58
Ils ont sortis des 88 je crois dans le meme stile avec un double vario.moteur deus transfert.sa doit etre pas mal...
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2006 à 22:01
quand vous dite double vario c'est avec un embrayage sur poulie ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 12:36
Citation de: "@didi"
quand vous dite double vario c'est avec un embrayage sur poulie ?

Ou c'est peu etre comme les motobécane caddie.....c'est le volant et l'embrayage du meme coté
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 14:22
y a pas des photos ??????
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 14:40
Une 105 pour moi c'est tout simplement une 103 pas fini :mrgreen: car c'est que des angles, elle est haute, le réservoir est presque un cube, le moteur est le même que celui de 103 et il ne posséde pas de doubles-vario comme j'ai pu entendre mais un simple vario 103 tout c'qu'il y a de plus banale :roll:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 16:49
ben moi en tout cas sur la mbk dont je parle il y avait bien un double variateur:un varoi sur le moteur qui était fixe et un correcteur de couple qui rattrape la tension de la courroie lorsque le vario se resserre. c'est le meme principe que sur les scoots
  • Membres
  • *
  • 516 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 19:34
oki mais vous avez pas desp hoto pour que je vois svp
merci d'avnce tchous
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 20:00
103 mvl
carbu sha 15/15
pipe malossi
clapet polini
cdi débridé
pot Ninja G3
vario allégé
  • Membres
  • *
  • 516 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 20:06
nikel merci bocoup !!!
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire