Cafe racer ou chopper?

Auteur Sujet: Cafe racer ou chopper?  (Lu 3701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le rock vanquera le rap
  • Pocket sm
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 12:42
Alors bonjour je suis nouveau je vais bientot avoir 14 ans et je penser de me payer une brele mais le mieux serait une chopper ou une cafe racer pour moi sachant que j'aime la vitesse mais j'aime avoir la classe aussi alors dites moi se que vous en pensez


Et est ce que vous pourrez quel mob je pourraits acheter ?



Merci d'avance.


NB:Desole pour le francias c'est pas mon truc
THE MISTFITS

Quand mob j'auraits proto Mistfits je feraits (l)
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 12:45
cafe racer car chopper c'est plutot pour faire le malin et ca tien pas trop la route tandis que cafe racer c'est jolie est ca tient la route ! ;)
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 12:47
je te conceil un café racer, car tu aura autant la calsse, et tu aura une bonne vitesse ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le rock vanquera le rap
  • Pocket sm
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:00
Ok et vous me proposer quoi comme mob j'aime bien la 51 moi en plus mon pere avvaits une 51 et il  dit que sa trace bien.

A t'il raison??


Merci pour vos reponse
THE MISTFITS

Quand mob j'auraits proto Mistfits je feraits (l)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 31 Octobre 2007 à 13:05
Ca avance autant que les 103, mais je préfère les 51 car la finition des Peugeot laisse à désirer et certaines pièces sont mal pensées.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:12
ba moi j'ai une 51 et je m'en plaind pas!  p!!
passe dans le parking et tu verra toutes les mobs  sm2!
tu aua des idées!  ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le rock vanquera le rap
  • Pocket sm
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:12
Ok ba mon pere qu'a rouler dasn les deux en 51 cafe tracer et en 103 chopper prefere les cafe racers mais il ma dit si la mob te plait bien on te toruverea une 103 a refaire en chopper donc je pense pendre la 51 en cafe racer.

Ps:ou je peut trouver une 51 a vendre?
THE MISTFITS

Quand mob j'auraits proto Mistfits je feraits (l)
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Peugeot 103 Rcx 2002 . Echappement Bidalot Replica Racing (Bientôt Ninja G3) | Variateur Bidalot Junior | Admission 15mm | Gicleur de 68 | Transmission : 10*48 |
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:13
Personnellement je préfére les 103.
Je dis pas ça parce que j'en posséde une, mais, par exemple prend une Rcx, t'enléve la coque pour faire un café racer, et tu as une poulie d'embreyage ! seule mob qui a ça d'origine, sa coute 170€ c'te truc, et pour avoir un bon vario qui est en prise direct, bah plus de couille, vu que l'embreyage est sur le poulie.  sm2!
Puis la fixation du pot au cylindre est mieux sur les 103.  p!!
Et sur les 103 il y a des caches boite a outil, que sur les 51 non,
donc ton café racer, sur tu prend un 51, tu aura un gros 'trou' tout moche car pas de cache,
Tandis que sur 103 y'a un petit cache, bien plus beau.


Voila mon avis.  :P 8)
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
_____

Louis Vuitton (L)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Le rock vanquera le rap
  • Pocket sm
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:34
Et niveau pointe c'est quoi le truc qui trace le plus sacahnt que je tient la route a meme a pleine vitesse car je roule en sm pocket a 80 km/h compteur voiture.
THE MISTFITS

Quand mob j'auraits proto Mistfits je feraits (l)
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 13:43
sa depend , car les moteur 51 103 sont comeme different  sm2!  niveau admission complete , je trouve que tobec a mieu concu avec se superbe moteur origine liquide 4 transferts .


moi , je dit , café racer , pour roulé c'est mieu , car un style chopper fatigue enormement , puis a conduire , faut vraiment etre abitué  :-X


moi , entre 51 et 103 , je prefere de large une bonne tobec , la qualité du disegn est mieu fini a mon gout . apres c'est selon les gouts ... ici , y'a des tobec man , et peugeot man , donc sa se battera toujours  ;)





51 COOOFEE RACER POWAAAAAAAAAAAAAAAAA  8)   (avec selle en jean XD  :P )
  • Membres
  • *
  • 404 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Etude: 3°DP6 Méca' Plaisance. Carrosserie Peinture
  • Peugeot 103 Rcx 2002 . Echappement Bidalot Replica Racing (Bientôt Ninja G3) | Variateur Bidalot Junior | Admission 15mm | Gicleur de 68 | Transmission : 10*48 |
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 14:10
Si tu veux avoir un gros trou de ta boite à outil prend 51
Si tu veux du beau, prend 103.

lol

Nan mais cest à toi de choisir,
Parce que ici sa se baguarre entre 103 et 51
Donc sa se décide pas a ta place. ;)
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
_____

Louis Vuitton (L)
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 14:50
Si tu veux avoir un gros trou de ta boite à outil prend 51
Si tu veux du beau, prend 103.

lol

Nan mais cest à toi de choisir,
Parce que ici sa se baguarre entre 103 et 51
Donc sa se décide pas a ta place. ;)


oué , mais la 51 est plus légé , et donc sava plus vite  :P
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 31 Octobre 2007 à 14:53
souvent quand on a commencé sur du Motobécane/MBK on reste chez eux, et idem pour Peugeot

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 15:25
salut
les mob sont en gros équivalente, elles ont leur défaut et leur qualité, normal.
Mais Joelabiele, je suis pas du tout d'accord avec toi pour le poid des 51 par rapport au 103. J'ai un 103 et mon ptit frère un 51. Elle est beaucoup plus lourde que la mienne :o
Voila, je pense qu'il faut que tu choisisse un modèle qui te plait, c'est quand même le principale.
bye ;)
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 15:34
salut
les mob sont en gros équivalente, elles ont leur défaut et leur qualité, normal.
Mais Joelabiele, je suis pas du tout d'accord avec toi pour le poid des 51 par rapport au 103. J'ai un 103 et mon ptit frère un 51. Elle est beaucoup plus lourde que la mienne :o
Voila, je pense qu'il faut que tu choisisse un modèle qui te plait, c'est quand même le principale.
@+ ;)


ba c'est sur , mais sa depend si t'en a une grosse et une petite :s
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire