cale sous le cylindre

Auteur Sujet: cale sous le cylindre  (Lu 3090 fois)

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Le 10 Octobre 2007 à 08:29
Quelqu'un a déja éssayé le systeme de la cale sous le cylindre? Ca augmente la compression dans les carters moteur et ca enlève de la compression au niveau de la chambre à combustion donc si j'ai bien compris, ca pourrait faire prendre plus de tour au moteur, mais j'ai quand meme des doutes...  ???
merci  ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
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Le 10 Octobre 2007 à 10:33
calle sous le cylindre c'est le truc que tout le monde fait presque mais si tu veux en mettre une il faut enlever de la matiere sur la culasse voir le haut du cylindre.

sa permet que le piston descend plus bas au niveau des transferts
Quelqu'un a déja éssayé le systeme de la cale sous le cylindre? Ca augmente la compression dans les carters moteur et ca enlève de la compression au niveau de la chambre à combustion donc si j'ai bien compris, ca pourrait faire prendre plus de tour au moteur, mais j'ai quand meme des doutes...  ???
merci  ;)


je savait pas sa .tu est sur???
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Le 10 Octobre 2007 à 11:04
c'est un peu de la conerie

mettre une cale sous le cylindre ne fait pas baisser la compression dans la chambre , vu qu'apres avoir mit cette cale, justement on rabote le cylindre afin de retrouver la compression d'origine


ca joue surtout sur les diagrames , et donc les perfs

souvant on met une cale afin de raprocher ses diagrames de ceux d'un kit par exemple
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 10 Octobre 2007 à 13:20
ca se mesure les diagrammes d'abord, fait pas ca à l'arrache, deja que quand on le fait pas à l'arrche on se loose, alor à l'arrache, j'ose pas imaginer^^
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 11 Octobre 2007 à 11:05
ca se mesure les diagrammes d'abord, fait pas ca à l'arrache, deja que quand on le fait pas à l'arrche on se loose, alor à l'arrache, j'ose pas imaginer^^

+1


quand on sais pas faire

on essye sur un cylindre serré , et en se renseignant au maximum avec les topics du forum
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