Carbu!!mais le reste dans tous ça??

Auteur Sujet: Carbu!!mais le reste dans tous ça??  (Lu 1498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:24
Salut les mobeurs alors voila mon problème demain je vais acheter un carbu de 15 mes avec je doit changer quoi,ma boite à clapet ou ma pipe d'admission ou les 2 ???
Ça coûte combien la ou les pièces en + ???
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:30
tu dois acheter le carbu (15) la pipe d'admission (15) mais les clapets non tu n'as pas besoin
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:34
oui prend une pipe de 15, et des bon clapets c'est toujours mieux!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:38
Et ça coute combien une pipe d'admission (trop beau pour qu'il fasse un lot)
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:41
sur la bécanerie c'est 8€
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:43
ouai à peu près
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:48
Ok merci +1 pour vous 2
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 18:57
ta qu'a acheter des clapets carbonne de je sais pas quel marque a 10 euro, ils sont carrément plus gros que ceux d'origine ! et si ta de l'argent prend des carbonne Doppler ou Mallossi ou meme une boite a clapet
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 19:19
Bah la je vais étre un peux short en $$$$ alors je les prendrait dans 1 ou 2 mois
Mais lequellle sont mieu les doppler ou les malosssi
« Modifié: 14-05-2007 19:21:27 par le djeune »
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 19:24
une fois que tu auras l'argent, prend une boite à clapets malossi , c'est les meilleurs mais bon tu en à vite pour 25 euro
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 19:35
AAAAAAAAAA Quand même c'est le prix que je vais payer mon pot
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 21:00
abaaaaaaaaaaaaa  quand on aime on ne compte pas .........
  • Membres
  • *
  • 251 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2007 à 21:37
quand tu change ton carbu, logiquement il te fau mettre une pipe et des clapets adaptés, jte conseille des axwins, pour le carbu 15 ils font tres bien, mettre une boite a clapets avec un carbu 15 serait un achat plutot cher mais surtout inutile si ton moteur est d'origine
103 spx de 1990
guidon RCX; cul d'abeille; barre renfort; pot bidalot; carbu + pipe 15; vario malossi multivar; transmission 48*10 Powaaaaaaa :D
  • Membres
  • *
  • 312 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Suzuki RMX
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2007 à 07:25
Ouai mais justement je commence a remplacer mes piéces d'origine!
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
                 -Mikuni 18mm
                 -Cornet TNT
                 -Échappement d'origine débrider
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2007 à 14:17
le top : carbu de 15 mm DELL'ORTO type PHBG avec machon souple plus pipe BIDALOT et clapet d origine regler a 16 mm .

ca sufit largement .

carbu de 15 mm DELL'ORTO type SHA plus pipe adapter et clapet d origine regler a 14.5 mm .

et hop ca fonctionne .

ps: que pour le MBK , pour le 103 PEUGEOT , c est different .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire