Carbu 15 sha/phgb et filtre a air

Auteur Sujet: Carbu 15 sha/phgb et filtre a air  (Lu 2048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Tarte ...
  • MBK~~51~~
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:47
Alors j'aurais aimé connetre la grande difference entre un carbu sha et phgb !

Et je voulais aussi savoir qu'est ce qu'on gagne a mettre un cornet par exemple ou une boite a air, par rapport au filtre a air d'origine sur le 15 sha !
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:50
la diférence entre les deux carbu est que el sha est moin complexe il n'a qu'un gicleur mais niveau perf ses pa tro sa alors que le phbg a plusieur gicleur donc celui deralentis vis de richesse un carbu de haut de gamme par raport au sha meme si il est plus complexe au niveau des reglage
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Tarte ...
  • MBK~~51~~
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:51
Et y'a une réel difference de perf entre les deux ?
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:51
 >:(

fonction recherche voilà la différence  ::)
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Tarte ...
  • MBK~~51~~
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2008 à 23:52
Dsl...

Et pour les filtres ?
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 10:20
Bon gars, deuxième topic de ta part où je suis obligé de te demander d'utiliser la fonction recherche.
A la troisième fois, averto.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire