carbu 19 - cylindre origine mbk 51

Auteur Sujet: carbu 19 - cylindre origine mbk 51  (Lu 4582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 21:48
lu tt le monde

j'ai un carbu de 19 que je compte monter bientôt mais je n'ai qu'un cylindre origine et je compte pas acheter un kit.
J'ai un pot gianelli aussi.

Est ce que si je prépare bien mon cylindre, le carbu servira ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 21:59
non c'est impossible
meme avec une prépa
deja 17.5 tout le monde dit que c'est pas bon, alors imagine 19, tu poura surment meme pas rouler
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 22:07
sérieux ?? c'est chaud !

en fait un 15 suffit quoi pour ce genre de prépa ?
« Modifié: 23-11-2006 22:10:33 par imotep »
  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 23 Novembre 2006 à 22:23
oui un 15mm suffit sur un moulin d'origine meme preparer
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 22:33
dur !!

bon bah : vends carbu de 19 ac cornet filtre a air et pipe de 19                               lol !
  • Membres
  • *
  • 790 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Rs de 2003/rs de 98/rcx full prepa vendue
    • Voir le profil
    • Les fous du 50cm3
Le 23 Novembre 2006 à 22:44
mdr,jpense que tu n'auras pas de mal a le vendre sm2!
Aprilia rs pawaaaaaa :d
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx noir
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2006 à 10:22
un carbu de 19 si tu veut le vendre essey sur le forum mécaboite et sinon moi chui interésser parske mon couzin a une derbi et il en cherche un
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2006 à 17:57
garde leux car apres tu vas urment acheter un gros kit donc garde leux
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2006 à 18:07
 salut
Une nouvelle fois, désolé de semer le trouble dans vos croyances,
mais j'avais installé un carburateur de 21mm sur un cylindre
d'origine non-préparé + carters polini + pot de détente,
et j'ai eu un gain de performance excellent, Surtout en acceleration!

En fait ça marche super bien à partir du moment où tu sais régler un phbg...
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228


MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 275 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2006 à 14:03
ok ba je vais voir alors. je vais essayer de faire un réglage au top !
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2006 à 16:26
oué a propo comment on fait pour réglé au top un phbg
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2006 à 16:27
merde dsl javai pas fait gaff au lien
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2006 à 18:27
lol tu va consommer pour rien.......d'origine un 15 suffi emplement
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2006 à 20:12
oui c'est vrai garle leux pour un kit
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2006 à 20:39
Re salut
Re-moi, avec ma petite expérience à ce sujet, je tennais à préciser
que lors de cette dernière configuration cylindre d'origine + carburateur de 21,
je ne consommais guère plus qu'avec mon carburateur de 14 d'origine!

En fait, tout dépend des réglages, qui sont proportionnels au gain de puissance,
donc avec un cylindre d'origine, il ne faut pas espérer un gicleur supérieur à 80,
la consommation sera donc celle d'un gicleur de 80, que ce soit avec un carburateur
de 12mm, ou un carburateur de 28mm, c'est le diamètre du gicleur qui fixe le débit maximal!

Si tu consommes trop, réduit l'arrivée d'air, et le diamètre de ton gicleur,
mais tu perdras autant en puissance...

Tout ça est très logique, mais il faut bien intégrer le fonctionnement d'un carburateur!

MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire