Carbu de 15 et kit 70 parmakit !

Auteur Sujet: Carbu de 15 et kit 70 parmakit !  (Lu 2713 fois)

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Le 06 Mars 2006 à 21:31
voila j'aimerai savoir si un carbu de 15 pouvait etre bien avec un kit 70 parmakit ! (pour pas trop consomer)
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Le 06 Mars 2006 à 21:34
et j'ai aussi une autre question est ce qu'une Culasse origine 50 de 103 peut aller sur un kit 70  merci de vos reponses !
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Le 06 Mars 2006 à 21:35
sa va ^tre juste !!! mais un 17.5 !!
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Le 06 Mars 2006 à 21:35
mais je sentirai les perfs quand meme ?
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Le 06 Mars 2006 à 21:39
oui mais avec un 15 tu vas ^tre trop pauvre en essance ==> serrage !!
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Le 06 Mars 2006 à 21:41
arf mais une culasse origine bien ratiboisé pourait se monter sur le 70 ?
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Le 06 Mars 2006 à 21:41
moi je suis en 15 avec mon 70 est j'ai pas de probleme,mais s'est un liquide donc faut voir  si pour toi un 15 sa fait pas trop chaufer ton moteur. mais sinon oui tu sentira quand meme les perf sa c'est sur!! :sm36:
103 mvl
kit 70athena liquide
admission de 17.5,boites a clapets 17.5 polini
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Le 06 Mars 2006 à 21:42
et pour la culasse ca rentre  ?
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Le 06 Mars 2006 à 21:49
perso moi je pense pas car je pense que la chambre de combustion doit etre plus grande car il y aura beaucoup plus de compresssion!(pas certain,voir autre reponse)
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Le 06 Mars 2006 à 21:50
Oué merci que meme ! repondez les gens ?
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Le 06 Mars 2006 à 21:59
les kit 50 on un dimatre de 40 mm (pour le piston, dc la chambre de combustion est identique a mn avi) alors que les kit 70, cest 46 mm la taille du piston (de mm que pour le kit 50, la chambre de combustion doit etre de 46 mm.

après rien ne t'empeche de faire un squish qui l'agrandira a 46 mm, mais j'ai encore jamais essayé, et franchement, je ne conseil pas...
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
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Le 07 Mars 2006 à 14:26
Kit 70 parmakit avec carbu 15 ça passe, pas d'problèmes 8-O pour la culasse 50 :roll: y'a moyen mais faut retouché un peu 8-O par contre je sais qu'ils font la culasse qui va avec chez parmakit, alors autant acheté la culasse prévue pour 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
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Le 07 Mars 2006 à 19:28
Citation de: "@didi"
oui mais avec un 15 tu vas ^tre trop pauvre en essance ==> serrage !!


arf euh les gicleurs, tu sais que ça existe, pour regler un carbu ?? C'est sur qu'avec un gicleur de 68 sur du kit 70, tu peux dire adieu à ton cylindre... Moi je roule avec un 15 SHA sur un 70 Malossi CVF, et ya pas de problemes !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
 

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