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Peut on adapter un carbu dell' orto 15sha sur une pipe de 12mm ??

Ou si on ne peut pas existe t' il des adaptateurs ??
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Peut on adapter un carbu dell' orto 15sha sur une pipe de 12mm ??
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Total des votants: 5

Carbu dell'orto 15sha

Auteur Sujet: Carbu dell'orto 15sha  (Lu 2571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 04 Septembre 2006 à 11:47
Salut,
J'aurais aimer savoir si un carbu dell'orto 15sha peut se mettre sur une pipe de 12mm ??
Merci
A+ ;)
« Modifié: 07-09-2006 13:11:32 par mob102 »
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Le 04 Septembre 2006 à 11:50
oui il sufit de fair une bague sur ta pipe pour augmenter le diametre de ta pipe



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 04 Septembre 2006 à 12:01
je vois que tu as un 102 et tu veux mettre un carbu de 15 fait comme à dit mbk51powah !  et oui on peu adapter ;)
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Le 04 Septembre 2006 à 12:35
ok merci les gars  ;)
Mais ca ressemble a quoi comme bague ??
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Le 04 Septembre 2006 à 12:42
à toi de la faire ! prend une bague en plastique te fait une fente dedans pour quel se rétracte !
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Le 04 Septembre 2006 à 15:14
ok merci
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Le 05 Septembre 2006 à 21:01
le mieux serait d'essayer de te refaire une pipe de 15, car un 15 sha avec une de 12, ça va bridé, donc c'est daumage !
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 06 Septembre 2006 à 09:53
Salut on peut mettre un carbu 15 SHA sur une pipe de 12 sans avoir recoure à une bague je l'ai fait sur ma 105V (elle date de 1979) mais bon une pipe de 12 avec carbu 15 ça bride pas mal  >:( il y a une astuce pour agrandir ta pipe sur le site je crois.
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Le 06 Septembre 2006 à 13:50
Salut on peut mettre un carbu 15 SHA sur une pipe de 12 sans avoir recoure à une bague je l'ai fait sur ma 105V (elle date de 1979) mais bon une pipe de 12 avec carbu 15 ça bride pas mal  >:( il y a une astuce pour agrandir ta pipe sur le site je crois.
si la pipe est épaisse tu peu l'agrandir au tour ou à la lime ;)
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Le 06 Septembre 2006 à 21:56
Si non tu met un manchon entre le carbu et la pipe lol (mais faut prendre un carbu a fixation souple)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 07 Septembre 2006 à 00:22
 salut,

Le seul problème , c'est que la base de départ, c'est à dire ton Peugeot 102, c'est pas le super top pour obtenir une mob super affutée.

Je craind que quoi que tu fasses , tu soit déçu.

Par contre d'aprés la photo il a l'air en super état, alors pourquoi pas essayer de le maintenir dans cet état, ou mieux  même. Offre lui un bon démontage nettoyage de toutes les pièces + retouches de peinture + réparation de tous les petits "bobo" dus à son grand age.

Et, dès que tu tomberas sur "La bonne occase" du type 51 ou 103, là tu pourras te lacher sur le préparation moteur.
Vive le tout-terrain!
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Le 07 Septembre 2006 à 12:38
salut,

Le seul problème , c'est que la base de départ, c'est à dire ton Peugeot 102, c'est pas le super top pour obtenir une mob super affutée.

Je craind que quoi que tu fasses , tu soit déçu.

Par contre d'aprés la photo il a l'air en super état, alors pourquoi pas essayer de le maintenir dans cet état, ou mieux  même. Offre lui un bon démontage nettoyage de toutes les pièces + retouches de peinture + réparation de tous les petits "bobo" dus à son grand age.

Et, dès que tu tomberas sur "La bonne occase" du type 51 ou 103, là tu pourras te lacher sur le préparation moteur.

Merci,
Mais en faite je viens de e restaurer mon carbu d' origine est neuf ainsi que la pipe tout est neuf même la peinture.
A+ ;)
 

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