carbu Gurtner

Auteur Sujet: carbu Gurtner  (Lu 1732 fois)

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Le 18 Juin 2006 à 23:59
Salut à tous,
Je suis en train de retapper un vieux XP, mais voila j'ai quelque problème au niveau du carbu (origine à aiguille Gurtner de 14.8 mm).
Je l'ai nettoyé (il etait bourré de crasse), mais il semblerais pas assez.
En effet, car quand je demarre le moteur, ca part mais il faut pomper comme un dingue sur la poignée d'accelerateur comme si le carbu avait tendance à se boucher.
Aussi, est-ce que quelqu'un saurait une solution,  permettant de bien récuperer un vieux carbu ? du style le laisser tremper dans un produit miracle ect ...
Merci d'avance à tous ...
à poignée trop essorée, moulin bien rincé ...
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Le 19 Juin 2006 à 12:12
Il existe des produits pour nettoyer les carbus c'est en bombe .a+
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Le 19 Juin 2006 à 12:26
tu le trempe une nuit dans de l'essence pure et c'est bon !!
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Le 19 Juin 2006 à 16:59
prends un 15 dell'orto , non par souci de performance mais les dell'orto sont mieux s'est tous  a7


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 19 Juin 2006 à 19:02
ben oui tu le trempe toute la nuit dans l'essence apres tu passe un coup de souflette et c'est bon!!
si tu la laisser que dix minutes ...
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Le 19 Juin 2006 à 22:09
sur le site d'un gars qui restaurait une vieille motobécane 350, il avait nettoyer son carbu en le mettant a bouillir avec du sirop de citron pulco :bl:  est ce que sa marche?je pense que je vais pas tarder a essayer..sinon, acetone, c'est plus fort que de l'essence mais enlève tes joints dans se cas
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Le 19 Juin 2006 à 23:29
merci ,
j'ai utilisé du nettoyant carburateur en aérosol de chez wynn's (acheté 5 € chez statiomarché). Ca marche nickel, et il faut pas le laisser longtemps tremper, ce truc est tellement puissant que ca m'a décapé le carbu en moins de 10 minutes.
Après un petit coups de papier de verre 600 au fond de la cuve et de même pour le gicleur, ça fonctionne nickel, (enfin a part le ralentie qu'il faut que je règle ...)  a7  .
Pour le carbu dell'orto, on verras après  8-O  ... Dans un premier temps je voulais juste refaire pétarader le moulin ... mais merci du conseil  :sm2:
à poignée trop essorée, moulin bien rincé ...
 

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